IE 8 et orange ?

Hubert WEIL
Bonsoir à tous...

Quelqu'un a déjà essayé IE8 beta? ....
J'ai un petit problème avec les pages du portail d'ORANGE.. (c'est mon
provider.)

Pour avoir la page www.orange.fr pas de problèmes..
mais si je veux rentrer.. dans les la messagerie, ou accéder à ma facture,
il faut passer son temps a ouvrir et a fermer des fenètres ou des tabs..

J'ai l'impression que le setting des TABS (options internet) ne marche pas
tès bien.
quelqu'un à t'il une expérience similaire?

Merci au forum.
Bon WE

PS qui connait un bon provider newsgroup pas trop cher ?

technicland
Dans le message de news Hubert WEIL nous a dit :
[...]

Bonjour
et si tu active le mode IE (bouton Emulate IE7 il faut redemarrer IE
ensuite) tuas le meme soucis?

Hubert WEIL
Slt,

Merci pour l'idée. mais elle semble pas marcher.
Le problème à contaminé Navigateur Orange qui n'est autre qu'un clone IE7 :)

Toute idée est la bien venue..

Merci.
Bonne Journée.

Bonjour
et si tu active le mode IE (bouton Emulate IE7 il faut redemarrer IE
ensuite) tuas le meme soucis?

galida
Salut.
Desinstaller le gestionnaire Orange.
Se servir de Windows Live Mail pour son courrier, ou Outlook Express, plus
léger et d'office dans XP. Vista c'est Windows Mail.
--
Daniel - galida
galida
Salut.
Pas compris, un provider newsgroup ?

--
Daniel - galida
Hubert WEIL
Slt..

Le GESTIONAIRE internet, me semble nécessaire pour la liaison avec la LIVE
BOX

Le NAVIGATEUR orange, n'est qu'un browser, clone d'IE..

Pour ce qui de mon courrier, j'utilise Windows Mail.. qui marche très bien..
(c'est grâce à lui que j'écris ces lignes)

Par contre je crois qu'il y a un problème d'onglets avec IE8.. (qui
d'ailleurs, mélange la langue française et l'Anglais)
Certains onlets ne s'ouvrent, pas correctement. Je pour le moment je n'ai
trouvé que cet inconvéniant sur le portail ORANGE.

En outre si quelqu'un à de bon tuyaux pour un fournisseurs d'accés à USENET.

A bientôt..
A+
galida
Salut.
Pas besoin de gestionnaire Orange.
A la rigueur, quitter l'installation après la connexion.
Ou parametrage manuel 198.168.1.1
Quant a usenet on y accede depuis n'importe quelle messagerie.
Crtl-w depuis outlook ou windows live mail. ou outils-groupes de discussion.
--
Daniel - galida
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 22 Mar 2008 14:35:33 +0100, *Hubert WEIL* a caressé

En outre si quelqu'un à de bon tuyaux pour un fournisseurs d'accés à
USENET.

news.individual.net
http://www.individual.net/

Hubert WEIL
Bonjour à tous.

mon problème avec IE8 et les pages personnelles, c'est à dire celles
relatives a mon compte (factures, messageries, contactes...) n'est toujours
pas résolue.
J'y accède mais il faut faire 36 manips en ouvrant en fermant des onglets
qui devraient êtres là.

Aussi je déconseille à ceux qui sont chez orange d'installer la version IE8.

Pour les autres pages j'ai pas trop problèmes sauf qu'il y a un mélange de
Français/Anglais dans l'affiche tel que le copier/coller.

Merci..

Si quelqu'un à d'autres idées pour des provideurs USENET je suis prenneur.
car 10 à 15 euros pas mois me semble cher..

@+
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 02:21:56 +0100, *Hubert WEIL* a caressé

Si quelqu'un à d'autres idées pour des provideurs USENET je suis
prenneur. car 10 à 15 euros pas mois me semble cher..

Bonjour,
news.individual.net (http://news.individual.net/), 10¤/an, très complet
et très réactif

Luc
Hubert WEIL nous a déclaré

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]
Si quelqu'un à d'autres idées pour des provideurs USENET je suis
prenneur. car 10 à 15 euros pas mois me semble cher..

Solutions gratuites...

Quelques FAI permettent l'accès à leur serveur de news même avec
une connexion tierce. C'est le cas de Free et de Club-Internet (les
seuls à ma connaissance). Il faut d'abord s'abonner à l'accès libre
(inscription gratuite) pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de
passe indispensables :

- Chez Club-Internet, l'accès libre et gratuit, appelé "Accès direct"
est ici
https://rejoignez.club-internet.fr/php/abonnement/v_adW/sreg-webbss-ad.phtml
On obtient les identifiants immédiatement après l'inscription en ligne
(confirmation par courrier postal)

- Chez Free, c'est ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/. Les
identifiants arrivent quelques jours après, par courrier postal.

Il existe aussi :

- news.lacave.news http://news.lacave.net/ (pas de groupes
microsoft.public.*)

- news.motzarella.org http://www.motzarella.org/

- nntp.aioe.org http://news.aioe.org/ (temps de rétention de 15 jours
seulement)

Remarque : les 2 derniers serveurs masquent l'IP des posteurs si bien
que nombre d'entre eux en profitent pour laisser aller leurs plus bas
instincts de pollueurs.

1 2