IE 8 Problèmes ! ! !

GOLDORAK
Bonjour,

Depuis que j'ai installer le nouveau IE8 les pages ne s'ouvrent plus depuis
plusieurs jours, comment résoudre le problème ? ? ?

Merci de m'aider le plus vite possible ! ! !

Azo4
>... les pages ne s'ouvrent plus

ouvres-en une, clique sur la liste déroulante dee l'icône "petite maison",
ajouter une page de démarrage...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"GOLDORAK" a écrit dans le message de

Depuis que j'ai installer le nouveau IE8 les pages ne s'ouvrent plus
depuis plusieurs jours, comment résoudre le problème ? ? ?

Merci de m'aider le plus vite possible ! ! !

gyx
les pages ne s'ouvrent plus ou sont très longues à s'ouvrir ?

pour aider ceux qui ont la mémoire défaillante, je réponds au message
qui se trouve sous le mien.
Bonjour,

Depuis que j'ai installer le nouveau IE8 les pages ne s'ouvrent plus depuis
plusieurs jours, comment résoudre le problème ? ? ?

Merci de m'aider le plus vite possible ! ! !

Hello gyx !
les pages ne s'ouvrent plus ou sont très longues à s'ouvrir ?

pour aider ceux qui ont la mémoire défaillante, je réponds au message qui se
trouve sous le mien.

Le mieux serait de répondre en dessous de la question, quitte à
expurger le message des éléments inutiles

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Hello GOLDORAK !
Elles s'ouvrent et ne se mettent pas en place pour pouvoir y accéder
totalement ! ! !

Cela peut arriver lorsque le site n'est pas encore totalement
compatible avec IE 8. Essayez de le mettre dans les sites en
compatibilité, cela ne mange pas de pain !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
gyx
pour Georges, c'est non au fait de répondre en dessous.
Lors d'une discution, on ne répéte pas ce qu'a dit son interlocuteur
avant de répondre a sa question. pareil par écrit.

pour Goldorak, ayant été confronté au même problème, je crois que
j'avais trouvé la réponse sur le site de Georges. Un truc avec spybot
qui génerait IE 8 en analysant le contenu d'un fichier host.. qq chose
dans ce style.

cordialement.
GYX

[...]

Laurent Jumet
Hello gyx !

gyx wrote:

pour Georges, c'est non au fait de répondre en dessous.
Lors d'une discution, on ne répéte pas ce qu'a dit son interlocuteur
avant de répondre a sa question. pareil par écrit.

Tu dois t'habituer à parer tes messages, c'est-à-dire à en effacer tout ce qui n'est pas nécessaire au suivi de la conversation.
Et tu dois répondre en dessous.

Répondre au-dessus est une solution de facilité, imposée par la mauvaise qualité des éditeurs genre OutlookExpress.
Tu perds en lisibilité si tu réponds au-dessus.

KeyID: 0xCFAF704C
Le Novice °¿°
GOLDORAK wrote:

Depuis que j'ai installer le nouveau IE8 les pages ne s'ouvrent plus
depuis plusieurs jours, comment résoudre le problème ? ? ?

Bonjour

Au besoin voir ici :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/48aed8af-1b7d-4836-a058-73de659702181036.mspx
--
Le Novice °¿°
Jean-Claude BELLAMY
"gyx" a écrit dans le message de
pour Georges, c'est non au fait de répondre en dessous.
Lors d'une discution, on ne répéte pas ce qu'a dit son interlocuteur avant
de répondre a sa question. pareil par écrit.

NON !
Expression orale et expression écrite ne répondent pas aux mêmes critères !

Dans une discussion (avec 1+ 2 "s" !!!), la réponse a lieu immédiatement
après ce que vient de dire l'interlocuteur! C'est pour cela qu'on ne répète
pas ce qu'il vient de dire, qui est dans la mémoire immédiate de chacun.
Mais je te ferai remarquer que l'on répond toujours APRÈS une question,
qu'on la répète ou non !!!

Et si le délai à répondre s'éternise pour "x" raisons, on est bien obligé de
reprendre (au moins partiellement) ce qu'a dit son interlocuteur, sinon plus
personne ne comprend rien.

En ce qui concerne l'expression écrite telle que celle pratiquée dans les
"niouzes", l'instantanéïté n'existe pas, il y a toujours des délais ...
A moins d'être un autiste surdoué, personne n'a en mémoire ce que vient
d'écrire un internaute il y a 5, 10, 30 minutes voire plusieurs heures ou
jour .

Donc rappeler (au moins succintement) ce qu'à dit son interlocuteur est
évidemment indispensable.

Et comme la lecture (en français) s'effectue toujours de gauche à droite
puis de haut en bas, afin d'être COHÉRENT avec la CHRONOLOGIE, on répond
APRÈS la question !

C'est le simple BON SENS et la LOGIQUE qui dictent cette règle évidente.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Herser
gyx wrote:

Bonjour

pour Georges, c'est non au fait de répondre en dessous.
Lors d'une discution, on ne répéte pas ce qu'a dit son interlocuteur
avant de répondre a sa question. pareil par écrit.

Sauf qu'en écrit, tu as la question sous les yeux.
Or sur les NG, les fils peuvent être très longs et à rebondissement
Ici par exemple, on aborde déjà plusieurs sujets en parallèle :
"IE8 ne s'ouvre plus + IE8 s'ouvre lentement + site de Georges + mode
compatibilté
+ réponses au dessus ou en dessous"
Donc c'est quand même plus lisible de garder au moins la partie à laquelle
on répond.
On peut aussi répondre dans le fil, comme moi maintenant.
Sauf que si le fil s'éternise, faut élaguer et dissocier les réponses dans
le fil

[...]

Oui, c'est un peu cela
En fait IE8 gère mal une liste de sites sensibles
Cette liste est longue pour ceux qui utilisent Spybot S&D
Et le fichier Hosts suffit à éviter les "sites alakon" (©Sniper)
La page de Georges :
http://saamu.net/topic1233.html#p5624
Avec un ajout récent sur les sites de confiance

Herser
1 2