IE 8+SP 2+Live !

Le Claude
Salut à Tous,

J'ai IE 8, le SP 2 de Vista et Windows Live le tout en version bêta, j'ai constaté
depuis l'installation du SP 2 que :
L'ouverture de Windows Live Mail est un poil plus longue, mais surtout que l'envoi du
premier message est franchement très long (20 secondes environ), puis une fois ce cap
passé, tout revient normal, l'envoi des messages redevient instantané.
Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ? Je ne cherche pas spécialement la
solution, les versions bêta, sont des versions bêta avec obligatoirement des problèmes...
Je compte envoyer un rapport à MS et je voudrais savoir avant, si je suis seul dans ce
cas.

Je sais ça fait beaucoup de bêta, mais le MVP devant l'écran, lui est en version
obsolète, ça compense...-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

PapiClod
Il se trouve que Le Claude a formulé :
[...]

Bonjour, "version obsolète" pas si obsolète que cela !
Luc
Le Claude a écrit...

Salut à Tous,

Bonjour,

[...]

Pour l'occasion, j'ai booté ce matin sur un Vista installé sur une petite
partition et destiné à la torture.

- En l'état initial (IE7 + WL Mail non bêta) --> envoi de premier message
quasi immédiat.

- Après installation d'IE8 Bêta --> idem, pas de temporisation à l'envoi du
premier message

- Après remplacement de WL Mail par sa version Bêta, --> idem, envoi du
premier message quasi immédiat.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Claude
Salut Luc,

C'est le SP 2 de Vista qui a déclenché le phénomène, quand je n'avais que LM ou IE 8
pas de problème
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Le Claude a écrit...

Salut à Tous,

Bonjour,

[...]

- Après remplacement de WL Mail par sa version Bêta, --> idem, envoi du premier message
quasi immédiat.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Paul COUTURET
Bonsoir "Le Claude"
Pas de soucis d'envoi de message durée d'envoi instantané.
Ouverture WLM très longue.
Config : IE 8.0.6001.18241
Vista Home premium SP 2 V.113
Windows Live Mail Béta

Cordialement
Jean-Paul

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

COUTURET
Re
Avec Windows Seven build 6801
IE 8 version 8.0.6801.0
WLM béta
tout est beaucoup plus rapide
Cordialement
Jean-Paul

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

David Sebban [MSFT]
Bonjour Claude,

est ce que tu as un lien de feedback qui a été ajouté lors de l'installation
du SP2 ? c'est le moyen le plus sur pour remonter ce genre de comportement
et fournir une séquence de reproduction qui sera exploitée par le support
chez nous.
si tu ne l'as pas je vais me renseigner sur le meilleur moyen a ta dispo
pour remonter ce problème.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

[...]

Pierre TORRIS
Le Claude a écrit dans ce
message
<news: :

C'est le SP 2 de Vista qui a déclenché le phénomène, quand je n'avais que
LM ou IE 8 pas de problème

Bonjour Claude,

Je n'utilise pas WLM que j'ai installé et désinstallé déjà 2 fois, car
il importe *automatiquement* les milliers de messages de Windows Mail,
ainsi que son arborescence relativement chargée (et déjà mise à mal par
l'importation depuis OE). Chose que je ne souhaite pas, au moins dans
l'immédiat. D'ailleurs, j'aurais bien souhaité qu'il me permette
d'importer que certains comptes, avec ou sans les messages d'ailleurs,
histoire de pouvoir repartir d'un bon pied. ;-)

De plus, il faut désactiver rapidement le chargement au démarrage et
prévoir de laisser les messages sur le serveur, faute de quoi c'est WM
qui ne pourra plus les recevoir (j'aime bien voir avant de changer).

Je sais que je pourrais faire le ménage ensuite, mais j'aimerais quand
même bien voir à quoi il ressemble "tout nu", parce que la réplication
des différentes boîtes m'indispose.

Une chose qui n'a pas l'air de bouger non plus face à WM est le fait
que l'indicateur de messages reçus (la numérotation), n'est pas reporté
sur le dossier parent (en cas de sous-dossier), ce qui fait qu'un
message filtré par une règle (dûment importée d'ailleurs) va bien se
placer dans son sous-dossier, mais on en sait rien ! Déjà que
l'indicateur gras m'a semblé avoir disparu.

Bon, j'dis ça... j'dis rien... Il faudra sans doute revoir ses
méthodes, mais si on ne laisse pas le choix à l'installation... ;-)

Pour information : pas de soucis avec Windows Mail et SP2.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com