IE 8 Suite

Le
Le Claude
Salut à Tous,

Fatigué par les lenteurs de IE 8 et ses conséquences sur Windows
Explorateur, je viens de remettre IE 8 RC 1 (dont j'ai conservé le Setup) et
merveille de l'informatique tout est redevenu normal y compris le
comportement de Windows Explorer. Et comme il n'y a pratiquement pas de
différence (sauf les bêtises de MS) entre la RC et la finale, ça me convient
parfaitement.
Il ne reste plus qu'à MS à revoir leur copie pour que tout le monde
(quelle que soit les configurations matérielles des ordinateurs) puisse
profiter du soi disant progrès apporté par IE 8. Ayant été inscrit comme
Bêta-Testeur, je vais essayer de faire passer le message. Mais il faut leur
écrire en Yankee et ça m'épuise-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
Bernard Lempel

Tu écris en Français, et il y aura bien quelqu'un pour t'aider à traduire.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Le Claude" de news:
[...]

Le #18974631
Salut Bernard,

Tu nous dis :
Tu écris en Français, et il y aura bien quelqu'un pour t'aider à traduire.

Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois des "guys" de MS m'ont
répondu dans un Fr abominable qu'il n'y avait PLUS personne pour traduire...
Pauvres actionnaires !
Alors pour le gars que tu as au bout du fil d'Internet, et qui aimerait
bien se servir de ton retour pour faire son boulot correctement tu fais
l'effort (pas pour les actionnaires de MS)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Lempel" news:
Bonjour,

[...]

Je veux bien faire cet effort, mais je te préviens, mon anglais n'est pas
celui de Cambridge. Alors je me fait aider par mon traducteur automatique.
Et surtout arrange toi pour que ton texte ne soit pas un roman épais !
:-)
I indeed want to make this effort, but I warn you, my English is not that of
Cambridge. Then I makes me help by my automatic translator. And especially
settle you so that your text is not a great novel! !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Le Claude" de news:
Salut Bernard,

Tu nous dis :
[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

MELMOTH
Le #18975371
Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le mercredi
25/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

Il est cependant bizarissime que chez Moi, qui ai l'art d'accumuler
_tous_ les problèmes en informatique, IE8 se soit farpaitement
installé, et n'ait _strictement rien_ ralenti au niveau de Sa bécane
!...
Peut-être est-ce dû au fait que J'ai un bécane récente (mi-décembre
2008) et puissante ?...
En tout cas, Mes *onze* navigateurs fonctionnent pile-poil...
Amen...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Claude
Le #18975511
Salut,

Tu nous dis :
mon anglais n'est pas celui de Cambridge.

Moi c'est celui qu'on parle en PACA !

Alors je me fait aider par mon traducteur automatique.

Tu ne crois pas que je vais me casser la tête pour MS, je fais pareil...

La dernière fois que j'ai parlé Engliche, c'était à l'oral du bac en juin
1964 et j'avais eu 7/20-:))))
Il m'a fallu être nommé MVP en 2004 pour ressortir ce qui me restait de
cette langue de sauvages, 40 ans après, mais c'est facile : c'est un langage
avec une grammaire simpliste qui ne nécessite aucune intelligence, il faut
juste faire attention de ne pas se mordre la langue en prononçant les "th".

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Lempel" news:%
Bonjour,

[...]

Sniper
Le #18975501
En ce mercredi 25/03/2009, jour de la Saint Humbert, l'honorable Le
Claude dit à ses disciples:

Moi c'est celui qu'on parle en PACA !

Alors ne traduit pas les "putaing con" des fins de phrases LOL

--
Sniper

On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu...
Mysoft
Le #18976691
Bonjour!

Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait eu une guerre de 100 ans
entre les Français et les Anglais...

Le petit paragraphe de Le Claude aide à mieux comprendre! ;-)

Bonne journée!

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :