NiKo
Le #23206201
Le 15/03/2011 12:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je peux déjà plus m'en passer !!!

Et dans quelques jours :

Je peux déjà plus m'en servir

Mouhahaha

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Istvan Moll
Le #23206561
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?
totof01
Le #23206601
On 15 mar, 15:11, Istvan Moll
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?

Ca marche avec un P4 ....
*.-pipolin-.*
Le #23206691
Il se trouve que Istvan Moll a formulé :
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?

tu en as besoin sur un PIII ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

> Et ça marche, sur un PIII ?

tu en as besoin sur un PIII ?

On me vante les qualités d'un produit.
Les besoins d'un produit faisant partie des dites qualités (ou des
défauts), je me renseigne.
yamo'
Le #23207141
Salut,

*.-pipolin-.* a tapoté, le 15/03/2011 16:13:
Il se trouve que Istvan Moll a formulé :
On 15 mar, 12:29, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Je peux d j plus m'en passer !!!

Et ça marche, sur un PIII ?

tu en as besoin sur un PIII ?

Je ne sais pas mais, Seamonkey est testé sur Pentium Pro 233
semblait que c'était un pentium Pro 200) par un développeur de chez
Mozilla donc ça ne me paraîtrait pas absurde d'indiquer quel processeur
il faut pour cet IE!

--
Stéphane

P4nd1-P4nd4
Le #23207271
yamo' avait prétendu :
[...]

Windows 7 tourne sur des processeurs assez ancien, IE 9 aussi

Le P200 me semble un peu trop "vintage" quand même, mais le P4 fait
l'affaire
Istvan Moll
Le #23207321
yamo'

[...]

Euh... j'ai cherché et comme il faut une version ultérieure à   WinXP, il
lui faut au moins un proc. à 1GHz et 1Gb de RAM :o
yves
Le #23207601
Le 15/03/2011 20:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

minimum 1 ghz

Le P200 me semble un peu trop "vintage" quand même, mais le P4 fait
l'affaire

yamo'
Le #23207641
Istvan Moll a tapoté, le 15/03/2011 20:41:
Euh... j'ai cherché et comme il faut une version ultérieure à WinXP, il
lui faut au moins un proc. à 1GHz et 1Gb de RAM :o

Ce test avec un vieux Pentium est fait sur linux, après en utilisant des
dll non windows, on peut le faire tourner sur des 98 et des meuh. Mais,
ça doit être moins testé que sur linux.

--
Stéphane

Qui donne au pauvre prête à Dieu.
-+- Victor Hugo, Les Voix intérieures -+-