IE a bloqué l'affichage....erreur de certificat. Que faire?

COUCOUHIBOU
Bonjour, Chaque fois que je vais sur boursorama.com j'ai cette fenetre de IE7
qui m'horripile.(pour proteger votre securité,IE a bloqué l'affichage du
contenu presentant des erreurs de certificat de securité de ce site
...etc.etc)
J'ai tout essayé,modifié lasecurité,coché des options etc..
je ne trouve pas la solution pour virer cette fenetre ou pour installer un
certificat (si j'ai tout bien compris)
Merci d'avance.
--
Eric Martinez.

COUCOUHIBOU
j'ai mis firefox pendant quelque temps ett là ça marche, seulement fire fox
c'est un peu technique,il faut telecgarger des extensions et a force ça gave .
En revenant vers IE7 je me suis aperçu que je n'avais plus ce maudit
avertissement.
j'ai viré framwork installé par mises a jour puis macromedia et ja va puis
reinstallé java et macromedia.
Faut bidouiller et faire avant un petit point de restauration.
bonne chance.
EM

"COUCOUHIBOU" a écrit :

> [...]
> J'ai tout essayé,modifié lasecurité,coché des options etc..
> je ne trouve pas la solution pour virer cette fenetre ou pour installer un

EXPLORMI
merci boucou coucouhibou
firefox m'a été conseillé par le site des assedic Je vais essayer si ça
marche on en reparle
quant aux mises à jour elles ne sont effectivement pas toutes recommandées
et l'on s'en aperçoit quant on va sur le "détail technique" de la mise à jour
concernée dans Ajout-Suppression Programmes". Sacrés farceurs ces microsoft !

"EXPLORMI" a écrit :

> Ben j'ai le même problème tout pareil ... avec le site des assedic, y'a rien
> qui fonctionne, j'ai presque mis par terre mon PC tellement ça énerve...
> oh secours !

EXPLORMI
Bon tout baigne ou à peu près...
Firefox a effectivement résolu le problème, j'ai mis à jour les certificats
racine (en n'oubliant pas de programmer xp pour cette mise à jour dans
ajout-suppression programme > installation programmes), j'ai viré quelques
logiciels superflus. J'ai tout éteint et j'suis allée dormir !!
2 jours après, XP a réfléchi et travaillé pour mon pc à savoir :
- mon navigateur orange a bien voulu afficher la page assedic refusée depuis
2 mois...
- j'ai essayé avec IE7 et ben ... ça marche aussi...
Rien compris ou bcp bidouillé
En tout cas j'ai perdu un max de temps
Bonjour chez vous ! Mais quant à VISTA pour moi c'est non (d'autant que la
mémoire de nos PC est bien trop petite pour ce gros mangeur)