IE a bloqué le téléchargement de fichiers

caco
Bonjour,

J'utilise IE 6.0.2900 SP2, voici le problème :
j'essaie sur un site de télécharger un fichier mais je n'y arrive pas à
cause du message suivant : "pour protéger votre sécurité, IE a bloqué le
téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur".
Quand je fais un clic droit de la souris sur ce message et que je
sélectionne "télécharger le fichier", une page d'erreur s'affiche.
J'ai même essayé de baisser au niveau sécurité, mais le problème persiste.
Merci de votre aide.

Caco

technicland
caco nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye avec power IE6 sur mon site dans la section IE / restriction afin de
voir si l'option
empecher les telechargement n'est pas cochée

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop