IE et ActiveX

Le
momo
Bonjour
J'ai réinstallé un Xp propre sur l'ordi en vrac d'un collègue
Tout Ok, sauf ce petit problème:

A l'ouverture d'Incredimail (berk, mais lui il aime) ET au lancement
de l'interface d'avast, et seulement là (?!)
j'ai ce message émanant d'internet explorer (si si)
"Un contrôle activeX présent pourrait agir de manière non fiable sur un
autre partie de la page.
Autoriser oui/non"
J'ai essayé, mais sans succès, de faire disparaitre ce message en jouant
sur les niveaux de sécurité
concernant les activeX dans l'onglet sécurité de la configuration d'IE
, mais sans succès..

C'est agaçant ce message récurrent
QQ a une idée du pourquoi et surtout du comment faire disparaitre ça?
merci

--
maurice
Jean-Pierre Forestier [MVP[

[...]

[...]

[...]