ie n'affiche plus la version courante

Le
le sale gosse
bonjour,

J'utilise très peu le navigateur de crosoft, mais j'en ai besoin pour
accéder à certaines fonctionnalités du site windowsupdate. Sauf que ma
version d'internet explorer a perdu ses informations de date, de numéro,
de cryptage Bref pas moyen d'accéder au site qui demande à ie sa
version et m'envoie bouler en disant "il faut une version supérieure à ie5".

J'ai bien tenté de mettre le 7 à l'arrache par dessus mébon je ne me
faisais aucune illusion et vous devinez quoi ça n'a pas marché.

Je me rappelle vaguement qu'il existait à une époque lointaine une
fonction "réparer ie", mais je n'ai pas retrouvé cet outil.

Y'a-t-il un jésus dans l'assistance qui par une imposition des mains sur
*son* clavier saura récussité *mon* bouzin ?

C'est pas urgent, ff3 marche très bien, mais j'aime pas les trucs
bancals, ce sont des périls en latence.

Enfin si par hasard vous sauriez où je peux trouver une version (très
récente <4 mois ?) de directx9, ça m'arrangerait bien. J'utilise la
version 4.09.0000.0904.

A+
Gilles RONSIN
Le #18031631
le sale gosse 2008 11:20:54, écrivait ceci:

bonjour,

Salut,

Je me rappelle vaguement qu'il existait à une époque lointaine une
fonction "réparer ie", mais je n'ai pas retrouvé cet outil.

Il y a bien powerie

par contre il n'a pas l'air opérationnel pour réparer IE7.

Peut être plus d'information dans la FAQ
http://www.technicland.com/faqie7.php
le sale gosse
Le #18032031
Gilles RONSIN a écrit :

par contre il n'a pas l'air opérationnel pour réparer IE7.

En fait j'ai l'impression d'avoir un ie hybride là...

Peut être plus d'information dans la FAQ
http://www.technicland.com/faqie7.php

J'ai vu qu'ils indiquent comment le désinstaller donc j'ai essayé et pas
d'ie7 dans les programmes installés. Donc quelque chose qui ne s'est pas
finalisé. Une réinstallation d'ie6 ne donne rien non plus.

Si le problème vient de doublons dans la bdr, est-ce que n'importe quel
ccleaner ou autre ferait l'affaire ?

A+
Lou Ravi
Le #18032581
le sale gosse wrote:
Gilles RONSIN a écrit :

[...]

Oui, ene effet, une fois là le IE ne veut pas deguirper. d'ailleurs il
avait un procés contre MS aux EU il y a un moent pour cette raison.
Peut-être un effacement des fichiers IE suivi d'un nettoyage de la base
de registres vont faire croire à IE qu'il n'ets plus et ainsi permetre
une réinstallation. On peut toujours faire une restauration si ça foire.

Si le problème vient de doublons dans la bdr, est-ce que n'importe
quel ccleaner ou autre ferait l'affaire ?

je ne sais pas, mais ça vaut toujours le cop à mon avis, CCcleaner,
Regcleaner, Easycleaner ou autre devrait fair eun peu le ménage. Chacun
trouve des choss différentes mais comme chacun donne aussi la chance de
revneir en arrière ça vaut le coup de faire le ménage au kärcher (
(c)(tm)(r) Sarkozy Entreprises)