IE bloqué suite instal Norton Security 8

Bboul
System XP familal sous SP3 avec IE7

Suite à l'installation de NS8, IE s'est trouvé bloqué, alors que
Firefox fonctionne sans problème.

J'ai vérifié dans le "pare-feu" : IE est bien "autorisé".

Par ailleurs, IE fonctionne sans problème en mode "sans échec avec
transaction"... Accès au net sans pb tous sites, mais "windows update"
se plante dans ce mode.

Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Solution ?

Les mises à jour Microsoft system comme pour "office" ne passent que
par "windows update"... ou alors il faut tout faire à la main (eh oui
:-)), sans contrôle de cohérence.

D'avance merci.

Bernard

Luc
Bboul nous a déclaré

System XP familal sous SP3 avec IE7

Suite à l'installation de NS8, IE s'est trouvé bloqué,

C'est-à-dire ?
Il plante ? Il fige ? Il répond "page introuvable" ? .....

[...]

Essaie une réinitialisation d'IE ('Options Internet' --> onglet 'Avancés')

...ou désinstalle NS8

...ou fais une restauration du système à une date antérieure à ce blocage.

D'avance merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
J. K.
Bonjour, soir, Bboul,

[couic]

Suite à l'installation de NS8, IE s'est trouvé bloqué, alors que
Firefox fonctionne sans problème.

Une réponse sur le site de l'éditeur :
http://minilien.com/?KkVxCQdn5P

http://solutions.symantec.com/sdccommon/asp/symcu_defcontent_view.asp?ssfromlink=true&sprt_cidÜb05fed-81b9-4a5f-83dc-78eee8c74c2b&seg=hho&ct=fr&lg=fr&docid 070731040659FR

--

Cordialement.
Jacques
Bboul
Bonsoir Luc,

La bonne réponse est bien "Réinitialisation d'IE"... je l'avais
essayé, à tout hasard (!), dans l'heure qui suivait mon message... et
ça a marché... d'où plus de problème pour "windows update", etc...

La désinstallation de NS8 avait été précédemment essayée... en vain !

Quand à la restauration à un point antérieur, un peu trop de choses,
autres, avaient été faites entre temps...

Au passage, merci à J.K. de ses 2 propositions déjà tentées, sans
effet... je l'avais d'ailleurs signalé à Symantec dans le commentaire
de bas de page.

Bref, MERCI à tous deux.

Cordialement.
Bernard

P.S.: par "bloqué", j'entendais, via l'onglet "processus" du
gestionnaire de tâches que IE bouclait... seul moyen alors de s'en
débarrasser "Terminer le processus"