IE et click droit souris...

Le
Thierry
Bonsoir,

C'est assez récurent, au bout d'1/2 H environ le click droit de la souri ne
fonctionne plus sous Internet Explorer, alors que ça continue de fonctionner
avec les autres programmes (PC Acer Aspire M3100-GB7Z avec Vista), quelqu'un
aurait-il une solution ?

Bon WE.
Anonym
Le #119636
"Thierry" news:
[...]

Bonjour

J'ai également le même problème... le clic droit fonctionne sous Word et
quelques applications mais pas sous IE je ne peux "réparer" qu'en redémarant
le PC, outre le fait que la barre des menus (absente de base sous vista) se
"barre" régulièrement si on ne la fixe pas , et que ca plante pour
redémarrer tout seul.....tout va béné avec vista !
Bon week-end.

Gérard
Le #119635
J'ai le même prob avec aussi un Acer etc..
La seule solution que j'ai trouvé est de fermer quelques fenêtres et ça
refonctionne, voire même fermer et rouvrir IE.

Que c'était bien, XP...
Je suppose que le nom "Vista" a remplacé "Longhorn" parce qu'il était trop
évident que les "longues cornes", c'était le cocu d'utilisateur qui allait
les porter !
"Anonym" news:

[...]

Benji
Le #119630
"Gérard" news:
[...]

Bonjour,

Si vous prenez la peine de vous documenter sur les problèmes récurrents de
la marque Acer, et de ce qu'en dit son propre Président?

Acer à rien, Aspire à fonctionner.... Vous voyez comme c'est facile?

Méditez sur la profondeur de votre réflexion, peut être en réaliserez vous
la stérilité.

Benji

"Anonym" news:

"Thierry" news:
Couic....

Anonym
Le #119502
Dois-je rire ?

Acer ou Toshiba (en l'occurence mon PC-portabe) peu importe la marque pourvu
qu'on ait des bugs !

"Benji" news:

[...]

Le #119501
Non, pas rire, mais lire:

mon post s'adresse à l'auteur d'une reflexion déplacée concernant
"longhorn", puisque c'est à lui que je suggère de méditer sur la stérilité
de sa reflexion.
Êtes-vous cet auteur? Il ne me semble pas.
Votre réaction me laisse donc penser que vous ne savez pas lire.
Cela explique sans doute pour partie les difficultés que vous rencontrez...

Sachez que les participants à cette communauté s'y trouvent dans un esprit
constructif:
soit pour apporter des solutions ou des pistes,
soit pour trouver des solutions, que l'on trouve ... ou pas, c'est selon.

Pour ce qui me concerne, j'en ai par dessus la tête des gens qui ne sont là
que dans un but:
pleurer, se poser en victime, juger, critiquer, dénigrer sans jamais se
demander si le bogue (en français dans le texte) ne se situe pas ailleurs
que dans le système d'exploitation. Par exemple,chez eux, entre le siège et
l'écran, comme c'est souvent le cas.

Cette attitude négative et stérile ne donne pas envie de vous aider,
sachez-le. En tous cas, moi, je ne le ferai pas!

Êtes vous plus avancés, maintenant?

"Anonym" news:
[...]

Le #119500
Vous ne savez pas lire vous non plus, car je n'ai pas pleurniché. Et si je
ne sais pas lire, vous vous ne connaissez que peu ou prou l'humour et
l'amabilité..

Il est vrai que votre post a un esprit tres "constructif", je vous cite :
"j'en ai par dessus la tête"....si vous n'avez pas envie d'aider les autres
alors il ne faut pas être sur un forum....rien ne vous y oblige sauf votre
altruisme.

A ne pas vous recroiser. A votre bonne soirée.

"Benji" news:
[...]

Le #119367
juste quelques commentaires, dans votre texte, et après, c'est promis, vous
aurez le dernier mot.