IE Connection.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Lorsque je souhaite utiliser IE 7 il n'ouvre rien. J'ai essaye avec firefox
ca marche mais je prefere IE. Avez vous une solution.
J'ai nettoye avec ccleaner et idem.
Cordialement.
Le Claude
Le #18608311
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque je souhaite utiliser IE 7 il n'ouvre rien. J'ai essaye avec
Firefox
ca marche mais je prefere IE.

Que fais-tu de Firefox sur ton ordi dans ce cas ? Définis IE 7 comme
navigateur par défaut.

J'ai nettoye avec ccleaner et idem.

Et voilà ! encore une victime de ces saloperies...
Avant de mettre ces m... à la poubelle, regarde dans les dossiers, il existe
un stockage des éléments supprimés qui doit te permettre de rétablir la
situation, paraît-il, moi je me tiens loin des inutilitaires...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." news:
[...]

Azo4
Le #18609511
> J'ai nettoye avec ccleaner

ça fait 58! (eh oui je compte les victimes!)

Lorsque je souhaite utiliser IE 7 il n'ouvre rien

au moins une page blanche?

va dans les propriétés internet et regarde si l'adresse d'une page est
inscrite

ou bien tape une adresse dans la barre.... par exemple
http://www.orange.fr

que se passse-t-il?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #18610381
Salut Serge,

Tu nous dis :

ça fait 58! (eh oui je compte les victimes!)

Bientôt dans le Nord-:)))))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" news:
[...]

Le #18610471
mdr
eh! je pars bientôt dans les Vosges...d'ici là...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" de news:%
Salut Serge,

Tu nous dis :

[...]

Ghost-Rider
Le #18612441
Azo4 a écrit :

J'ai nettoye avec ccleaner

ça fait 58! (eh oui je compte les victimes!)

Pour bien faire, il faudrait aussi compter ceux qui l'utilisent sans
problèmes.
Je commence: ça fait 1 ! :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le Claude
Le #18614471
Salut Ghost-Rider,

Tu nous dis :
Je commence: ça fait 1 ! :-)

Grand bien te fasse-:)))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghost-Rider" news:498def4c$0$18368$
Azo4 a écrit :

[...]

Le #18614941
mais il y en a plusieurs...;o)))

on ne va pas relancer la polémique : cet "utilitaire" ne doit pas être mis
entre toutes les mains. Point.

amitiés

--

Azo4 a écrit :

[...]

Le #18615151
...la 59ème est sur le groupe XP ;o(

--

Azo4 a écrit :

[...]

Le #18618411
Azo4 a écrit :
...la 59ème est sur le groupe XP ;o(

Ah oui, alors, c'est de la triche, si on cumule les forums, évidemment...

--

Le #18620951
;o)

--