IE : couper le son...

Le
Thierry M.
Bonjour,

Bon, je tombe sur une page vraiment interressante, mais bon, entendre
en boucle au piano enfantin, "quand trois poules vont aux champs" ça
rase.
Ya t il un moyen, un bouton, pour couper le son d'une page web
spécifique ? (et pas tout le son de son systeme)

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
Le lundi 19 octobre 2009 à 14:06, Thierry M. a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Quel site ? Quel type de son ?
Si c'est juste une ritournelle sous forme de fichier midi embarqué dans la
page web du site.com, il est surement possible de filtrer à l'aide d'une
extension comme IE7pro ce type de contenu (http://*.site.com/*/*.mid, par
exemple, en préférences IE7pro > Filtre Antipub > Ajouter...)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Thierry M.

Quel site ? Quel type de son ?

ça par exemple, ça m'ennerve :o)
http://www.vf-air.com/historique.htm

IE7pro

ça peut couper "a la demande" ou c'est de maniere gobale ?

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)

ça par exemple, ça m'ennerve :o)
http://www.vf-air.com/historique.htm

???...
Aucun son chez Moi avec FF 3.5 !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le #20383591
Le 20/10/2009 08:50, MELMOTH a écrit :

ça par exemple, ça m'énerve :o)
http://www.vf-air.com/historique.htm

???...
Aucun son chez Moi avec FF 3.5 !...

Pareil chez moi.

J'imagine que BGSOUND est une microsofterie reconnue par IE seulement.

--
Olivier Miakinen
Wykaaa
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Tu as raison, voir :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/bgsound.htm

Elle n'est pas conforme au standard du W3C. Il faut utiliser les balises
object ou embed.
MELMOTH
Le #20383971
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le mardi
20/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

J'imagine que BGSOUND est une microsofterie reconnue par IE
seulement.

Le son se fait entendre avec IE et ses clônes, Opera...
Pas avec FF ni Orca ni Chrome...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #20384081
Olivier Miakinen a écrit :

http://www.vf-air.com/historique.htm

???...
Aucun son chez Moi avec FF 3.5 !...

Pareil chez moi.

J'imagine que BGSOUND est une microsofterie reconnue par IE seulement.

Sympa ! Enfin trouvé un truc pour faire ch*er les utilisateurs d'IE ! :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le mardi 20 octobre 2009 à 07:24, Thierry M. a écrit :

rm a pensé très fort :

Quel site ? Quel type de son ?

ça par exemple, ça m'ennerve :o)
http://www.vf-air.com/historique.htm

Merci. Donc c'est bien du midi embarqué ;)

IE7pro

ça peut couper "a la demande" ou c'est de maniere gobale ?

Si tu procèdes par filtrage de contenu, tu fais ce que tu veux.
Pour ne plus avoir de sons Midi joués par IE tu peux faire comme ça:
http://files.getwebb.org/index.php?mode=view&id=cre66h0g
Sinon, tu filtres moins « large » avec http://www.vf-air.com/*.mid par
exemple.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
yamo'

Sergio a tapoté, le 20/10/2009 10:04:
> J'imagine que BGSOUND est une microsofterie reconnue par IE seulement.

Sympa ! Enfin trouvé un truc pour faire ch*er les utilisateurs d'IE ! :-)

Dans le genre pique aux yeux j'avais mis ça il y a un bon moment avant
qu'une utilisatrice d'IE me demande à le virer (j'avais oublié que ce
code existait vu que je n'utilisais pas IE) :

http-equiv="Page-Enter">
http-equiv="Page-Exit">

Je ne peux pas le tester, je n'ai pas d'IE sous la main.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Le mardi 20 octobre 2009 à 08:57, Olivier Miakinen a écrit :

[...]

Même pas avec IETab ?

J'imagine que BGSOUND est une microsofterie reconnue par IE seulement.

Non, Opera supporte aussi cette petite Microsofterie (Il supporte aussi des
Mozilailleries, comme les PNG animés, hein, pas de jaloux :D )

Mais avec Opera, il ne sera pas utile d'utiliser le filtrage de contenu
pour bloquer les *.mid.
La désactivation des sons ainsi embarqués peut se faire globalement via les
préférences rapides (F12 > Désactivé le son dans les pages Web) ou
spécifiquement pour tel ou tel site via les « Préférences site », rubrique
« Contenus » .

@+
--
rm