IE en double

Jean-Luc
Bonjour,
j'ai constaté par hasard via le gestionnaires des Tâches (Vista Premium 64)
que deux Processus iexplore.exe *32 apparaissent lorsque j'ouvre Internet
Explorer (version 8). Quand je dis "apparaissent", c'est dans la liste des
Processus du Gestionnaire des tâches. Je n'ai pourtant qu'un seul IE ouvert.
C'est grave, Docteur ?

Cordialement,
Jean-Luc

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

C'est tout à fait normal, depuis IE-8. En effet, ce dernier ouvre un processus par onglet (plus un global), pour assurer une meilleure indépendance de traitements (si un onglet plante, cela ne touchera pas les autres).

@-salutations
--
Michel Claveau
Jean-Luc
Ouf, cela me rassure !
J'ai des petits soucis avec un site officiel qui ne me reconnaît pas et je
me demandais si mon IE8 était en cause... En observant ce qui se passait
lors de l'ouverture d'IE, j'étais surpris de voir 2 processus...
Merci !
Cordialement,
Jean-Luc Ernst

message de news:%