IE en double

Le
Jean-Luc
Bonjour,
j'ai constaté par hasard via le gestionnaires des Tâches (Vista Premium 64)
que deux Processus iexplore.exe *32 apparaissent lorsque j'ouvre Internet
Explorer (version 8). Quand je dis "apparaissent", c'est dans la liste des
Processus du Gestionnaire des tâches. Je n'ai pourtant qu'un seul IE ouvert.
C'est grave, Docteur ?

Cordialement,
Jean-Luc
Michel Claveau - MVP
Le #19840141
Bonsoir !

C'est tout à fait normal, depuis IE-8. En effet, ce dernier ouvre un processus par onglet (plus un global), pour assurer une meilleure indépendance de traitements (si un onglet plante, cela ne touchera pas les autres).

@-salutations
--
Michel Claveau
Jean-Luc

"Michel Claveau - MVP" message de news:%