IE

Le
autun
bonjour depuis quelque temp'IE7 ne fonctionne pas bien.il s'ouvre toujours
sur la page de paramètres de ie7,j'ai beau mettre une autre page rien n'a
faire.La navigation pourtant ce passe normalement.je suis sur x pro.merci de
l'aide.
Olivier Miakinen

Le 30/10/2008 13:06, autun a écrit :
bonjour depuis quelque temp'IE7 ne fonctionne pas bien.il s'ouvre toujours
sur la page de paramètres de ie7,j'ai beau mettre une autre page rien n'a
faire.

Je ne comprends pas ce que tu appelles la « page de paramètres de ie7 ».
C'est une fenêtre de config, ou une page web ? Le fait que tu parles de
« mettre une autre page » laisse penser qu'il s'agit d'une page web :
dans ce cas, quelle URL est-ce ? Et qu'as-tu dans « Outils / Options
Internet / Général / Page d'accueil » ?
autun
Le #17696531
bonsoir , il s'agit de la fenêtre de-personnalisation des paramètres- qui
apparaît une fois l'installation ie7 faite.Ma page d'accueil est orange.Ce
qui s'affiche est donc cette fenêtre de paramétrage de Microsoft pour
indiquer son moteur de recherche, son type d'affichage etc..merci de
l'aide.. .impossible même ds outils/options Internet page d'accueil. j'ai
beau taper www.orange.fr appliquer fermer et re ouvrir ie7 je reviens sur
la fenêtre de paramétrage personnaliser".j'ai essayer -reinisialiser- sans
resultat.merci de l'aide.Olivier Miakinen" dans le message de news: 4909ea1a$
Bonjour,

[...]

Le #17696691
Le 30/10/2008 19:30, autun a écrit :
bonsoir , il s'agit de la fenêtre de-personnalisation des paramètres- qui
apparaît une fois l'installation ie7 faite.Ma page d'accueil est orange.

J'ai entendu dire que certains FAI, Orange en particulier, installaient
une version trafiquée d'Internet Explorer -- en général un peu plus
buguée que l'originale. Ce ne serait pas ton cas ?

Plutôt que de t'épuiser sur ce problème, ne serait-ce pas l'occasion
pour essayer un navigateur alternatif, par exemple Opera ou Firefox ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9491-opera-8.html
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

[ citation intégrale de ma réponse précédente ]

autun
Le #17697101
en effet je crois que c'est ce que je vais faire. je vais prendre Opéra
.merci de l'aide et du conseil
"Olivier Miakinen" 4909ffc5$
[...]

rm
Le #17709611
Bonsoir,
Le jeudi 30 octobre 2008 à 20:38, autun a écrit :

en effet je crois que c'est ce que je vais faire. je vais prendre Opéra
.merci de l'aide et du conseil

Euh, ça partait d'un bon sentiment mais Olivier t'a refilé un lien vers une
version d'outre-tombe (8.54...) d'Opera stocké dans une grande surface du
logiciel.
Vois plutôt du coté de l'éditeur:
- http://www.opera.com/download/
- ftp://ftp.opera.com/pub/opera
- http://www.opera.com/download/torrents/
- http://deb.opera.com/
voire, si tu es allegique à l'anglais, sur
http://www.opera-fr.com/telechargements/ :)

"Olivier Miakinen" 4909ffc5$

@+
--
rm
Olivier Miakinen
Le 31/10/2008 20:11, rm a écrit :

[...]

Toutes mes confuses. Voyant que le site d'Opera était tout en anglais,
j'ai cru bien faire en donnant le premier lien en français que m'a
trouvé GrosGueule.

[...]

Merci de la rectification.

[ citation presque intégrale ]

Hum... Dans les trois seules lignes que tu as virées, il y avait :