IE, erreur lors de la création de l'instance de la classe de la rubrique.

mavlyn
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'acceder à un site, dans une petite fenêtre qui n'est pas un pop-up, c'est juste une petite fenêtre au milieux de la page du navigateur, j'ai le message "erreur lors de la création de l'instance de la classe rubrique"
il s'agit d'un site en flash et on a aucun problème pour acceder à d'autre sites en flash.

Les fichiers temporaires et cookies ont étés supprimés.
j'ai téléchargé les dernière version de flash player, directX, et Java.
j'ai mis les parametre IE par défaut.
quand j'ouvre une session avec le profil administrateur, j'ai le même message.

Merci d'avance pour votre aide, qui me sera très precieuse !!!

Fabrice [MVP]
"mavlyn" a écrit dans le message de

[...]

Un lien vers le site en question pourrait aider...

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Coucou à toutes et à tous
>il s'agit d'un site en flash et on a aucun problème pour acceder à d'autre
sites en flash.

Il n'est pas rare de voir des erreurs de programmation sur des pages Web !
Il y a peut-être un bug dans la page et vous n'y pouvez rien, sauf d'avertir
le webmaster si c'est possible, qui fera peut-être les corrections
nécessaires.

Cordialement.

JJV
mavlyn
Fabrice [MVP] a écrit le 27/04/2009 à 18h51 :
[...]

Voici le lien http://www.lancel.com/#/fr/FrenchFlair.
Il ne s'agit pas d'un problème de programmation car d'un autre ordinateur tout fonctionne.

Détail supplémentaire un ipconfig /flushdns a aussi été effectué.

Merci de votre aide !!!!
Fabrice [MVP]
"mavlyn" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Le lien.. permet de voir comment est fait le site.
(vous avez les mêmes gouts que ma femme :) )

Donc, il faut autoriser les fenêtres de publicité sur ce site pour qu'il
fonctionne.
Testez le depuis la racine :
http://www.lancel.com
Supprimer le bloqueur de pub (surtout si c'est de l'antivirus ou d'une barre
d'outil quelconque.)

Donnez nous des nouvelles.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
mavlyn
mavlyn a écrit le 27/04/2009 à 13h27 :
[...]

@Fabrice [MVP]

Les fenêtres publicitaires sont déjà autorisées.
Voici un lien vers ce qui s'affiche à l'écran

http://img139.imageshack.us/img139/6038/sanstitreqlj.jpg

Merci.
Fabrice [MVP]
[...]

Votre PC n'est pas à jour !
Mettez toutes les mises à jour pour voir.
(IE8 compris)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mavlyn*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

Et qu'est-ce que ça fait avec FireFox ? Moi, dès que j'ai un truc qui coince avec IE...6, je vais
voir avec FireFox et son plugin NoScript.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
mavlyn
Jacquouille la Fripouille a écrit le 29/04/2009 à 23h41 :
*Bonjour mavlyn*
<news: :

[...]

J'ai passé le poste sur IE8 et sur Firefox 3.10 téléchargé les MàJ le problème reste le même.
sous IE8 lorsque j'ai voulu télécharger Firefox voila comment la page c'est affichée :

http://img408.imageshack.us/my.php?imageC248810.jpg

et pourtant tous les plug-in sont à jour.
téléchargé directement des sites.
Coucou à toutes et à tous
Qu'y-a-t-il de bizarre dans cette page ?

Cordialement.

JJV
Jacquouille la Fripouille
[...]

??? Je ne vois pas d'image.