IE et saisi semi-automatique

1 réponse
Martin L
Soudainement, lorsque je suis sur un site avec un champ qui a plusieurs
choix possibles, disons un avec un choix de pays, auparavant en tapant la
première lettre du pays en question, disons F pour France, j'étais
automatiquement rendu dans les F. Maintenant, plus rien. J'ai vérifié les
options internet pour la saisie semi automatique et tout est activé.

J'ai testé avec Firefox et ça fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

JF
*Bonjour Martin L* ! Tu disais, dans le message
news:

| Soudainement, lorsque je suis sur un site avec un champ qui a
plusieurs
| choix possibles, disons un avec un choix de pays, auparavant en tapant
la
| première lettre du pays en question, disons F pour France, j'étais
| automatiquement rendu dans les F. Maintenant, plus rien. J'ai vérifié
les
| options internet pour la saisie semi automatique et tout est activé.
|
| J'ai testé avec Firefox et ça fonctionne.
|
| Quelqu'un a une idée ?

Je ne sais pas. Essayer sur :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]