IE et saisi semi-automatique

Martin L
Soudainement, lorsque je suis sur un site avec un champ qui a plusieurs
choix possibles, disons un avec un choix de pays, auparavant en tapant la
première lettre du pays en question, disons F pour France, j'étais
automatiquement rendu dans les F. Maintenant, plus rien. J'ai vérifié les
options internet pour la saisie semi automatique et tout est activé.

J'ai testé avec Firefox et ça fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

JF
*Bonjour Martin L* ! Tu disais, dans le message

Je ne sais pas. Essayer sur :

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us