IE explorateur

1 réponse
Van Steenacker François
Bonsoir,
Je suis sous peu, sur Windows VISTA Integrale, et j'enrage a essayer de
configurer indépendemment l'un de l'autre mes dossiers.
Pour quelques dossiers j'aimerais qu'ils apparaissent sans la colonne de
gauche (liste des dossiers) et la page restante en icones moyennes.
Si j'effectue ce changement cela affecte tous les autres dossiers. Or pour
la généralité de mes dossiers je préfère colonne de gauche (liste des
dossiers) et colonne de droite affichage des fichiers par détail. De plus
pour ces détails j'aimerais pouvoir fixer à ma façon les colonnes
d'intitulés (nom, date de modif, dimension, type de fichier) et que cela
reste quand j'y revient.
Un dossier avec les jeux ou des raccourcis de progammes à démarrer me semble
plus pratique, tandis que pour consulter mes données l'affichage classique
(dossiers à droites, fichiers détaillés à gauche) me convient beaucoup
mieux.
C'était faisable jusqu'à windows 2000 (avant de sortir du dossier on pouvait
demander qu'il en conserve l'apparence), plus difficile avec windows XP,
mais avec Vista cela me semble impossible.
Modifier un OS pour l'améliorer OK, mais changer des fonctions qui
marchaient bien juste pour dire qu'il y a du nouveau, cela me semble un peu
débile.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors
choisir à ton gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça
restera stable
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Van Steenacker François" a écrit dans le message de
groupe de discussion : em2VzB$
Bonsoir,
Je suis sous peu, sur Windows VISTA Integrale, et j'enrage a essayer de
configurer indépendemment l'un de l'autre mes dossiers.
Pour quelques dossiers j'aimerais qu'ils apparaissent sans la colonne de
gauche (liste des dossiers) et la page restante en icones moyennes.
Si j'effectue ce changement cela affecte tous les autres dossiers. Or pour
la généralité de mes dossiers je préfère colonne de gauche (liste des
dossiers) et colonne de droite affichage des fichiers par détail. De plus
pour ces détails j'aimerais pouvoir fixer à ma façon les colonnes
d'intitulés (nom, date de modif, dimension, type de fichier) et que cela
reste quand j'y revient.
Un dossier avec les jeux ou des raccourcis de progammes à démarrer me
semble plus pratique, tandis que pour consulter mes données l'affichage
classique (dossiers à droites, fichiers détaillés à gauche) me convient
beaucoup mieux.
C'était faisable jusqu'à windows 2000 (avant de sortir du dossier on
pouvait demander qu'il en conserve l'apparence), plus difficile avec
windows XP, mais avec Vista cela me semble impossible.
Modifier un OS pour l'améliorer OK, mais changer des fonctions qui
marchaient bien juste pour dire qu'il y a du nouveau, cela me semble un
peu débile.