IE et FF

Le
Jean Debot
Bonsoir,

En cliquant sur le lien d'un fichier exécutable [x.exe], IE propose 3
Exécuter
Enregistrer
Annuler

Firefox ne propose que:
Enregistrer le fichier
Annuler

Y a t-il un moyen dans Firefox que le clic sur le lien permette l'exécution
du fichier comme avec IE

Merci de vos réponses
rm
Le #11063541
Le jeudi 10 mai 2007 à 23:18, Jean Debot a écrit :

Bonsoir,

Salut,

En cliquant sur le lien d'un fichier exécutable [x.exe], IE propose 3
Exécuter

Je sais pas pourquoi mais j'éviterai quand même d'exécuter directement un
truc qui se nomme x.exe :)

[...]

Voir une bidouille décrite sur
http://www.virtualventures.ca/~cat/firefox-openexe.php , sans garantie...
Sinon il y a sûrement un module complémentaire qui permettra de
passer-outre cette restriction sécuritaire... reste à le trouver :)

Merci de vos réponses

@+
--
rm - http://opera-fr.com