IE/FF nn fonctionnent pas, DOS OK

Le
astalavista
Bonjour,

Sous WXP, j'ai ma connexion internet qui ne fonctionne pas
sous DOS, je peux pinger tout ce que je veux
mais impossible de faire du web (IE,FF)
d'ou cela peut provenir ?
merci de votre aide
rm
Le #14484431
Le dimanche 1 juin 2008 à 12:15, astalavista a écrit :

Bonjour,

Salut,

Sous WXP, j'ai ma connexion internet qui ne fonctionne pas
sous DOS, je peux pinger tout ce que je veux
mais impossible de faire du web (IE,FF)
d'ou cela peut provenir ?

D'un antivirus ou autre anti-machin, d'un pare-feu déréglé, d'un proxy mal
ou au contraire pas configuré...

Avec Opera, ça fontionne-t-il mieux ;)

merci de votre aide ...

de rien,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
JF

Bonjour,
Sous WXP, j'ai ma connexion internet qui ne fonctionne pas

Voir le passage
"Votre connexion risque de ne plus
fonctionner après un nettoyage de spywares "
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

Et à la fin de ce paragraphe
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#3

Réinitialiser la couche TCP/IP avec la commande
http://support.microsoft.com/kb/299357/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az