IE et historique disparu

Le
gump
Ave,

sur le portable de mon fils, l'historique de navigation a disparu :
lorsqu'on clique sur l'astérisque qui donne accès aux onglets Favoris,
Flux et Historique, ce dernier reste vide.
Ce qui me fait râler c'est que cela s'était déjà produit en novembre
dernier et j'avais trouvé une solution sur le net mais impossible de
la retrouver !
Si qqun pouvait nous aider grand merci.
1connu
Le #25425652
gump a écrit :
[...]

installer un vrai navigateur : FF/chrome ...
Delta Ophiuchus
Le #25425642
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit gump*, qui a écrit le 18/05/2013 16:06 :

[...]

Avec quelle version de Windows et avec quelle version d'Internet Explorer ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
gump
Le #25430192

Avec quelle version de Windows et avec quelle version d'Internet Explorer ?

Il a Vista ( hélas ).
IE dernière version.
Delta Ophiuchus
Le #25430332
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit gump*, qui a écrit le 26/05/2013 10:08 :

Avec quelle version de Windows et avec quelle version d'Internet
Explorer ?

Il a Vista ( hélas ).

32 bits ou 64 bits ?

IE dernière version.

Ce n'est pas un numéro de version :-)
Quelle version ? 8 ou 9 ? Avec toutes les mises à jour de sécurité
installées ?
Pour vérifier : Windows UpdateRestaurer les mises à jour masquées

Je reviens à ta question : "sur le portable de mon fils, l'historique de
navigation a disparu : lorsqu'on clique sur l'astérisque qui donne accès
aux onglets Favoris, Flux et Historique, ce dernier reste vide. "

Je dois comprendre deux choses :

- Quand ton fils - ou toi - utilise IE, l'historique reste toujours
vide, il ne se "remplit' pas au fur et à mesure des sites visités ?

- Tu veux consulter l'historique de ton fils alors qu'il n'utilise pas
son ordinateur ?
Si c'est ce dernier point, ton fils n'a peut-être pas envie que tu
l'espionnes et il vide l'historique d' IE à sa fermeture.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Paskal_
Le #25436802
Delta Ophiuchus écrivait :
Il a Vista ( hélas ).

32 bits ou 64 bits ?

Diantre il doi(g)t y avoir moultes différence entre un butineur 32 eet
64 !

--
Paskal_