IE et identification

siger
Bonjour,
(avec XP)
Sur un forum je ne peux pas utiliser Opera car c'est un forum en lien
avec un autre site, et le cookie d'identification nécessite qu'on
autorise les cookies tiers, et je ne veux pas changer ce paramètre (en
fait je viens de me souvenir qu'on peut paramétrer ça pour chaque
site avec Opera...).

J'utilise donc IE, ça marche depuis quelques semaines. Hier soir je me
déconnecte du forum et ferme l'ordinateur. IE est paramétré pour se
souvenir du moins de choses possible, historique à zéro etc.
Ce matin j'ouvre le forum et je vois que je suis connecté !
Je me déconnecte, ferme la page, me reconnecte et je suis toujours
connecté.

Est-ce que ça vient d'IE (une mise à jour récente ?) ou du site ?

Avec Opera (paramétré pour accepter tous les cookies pour ce site), si
je me déconnecte et rouvre la page, je suis bien déconnecté.

--
siger

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 27/02/2013 09:08 :

Maintenant ça marche : avec IE je me déconnecte et reste déconnecté.

Ça devait venir du site web si tu n'as rien modifié entre-temps.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Delta Ophiuchus
ecrivait (wrote) :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 27/02/2013 09:08 :
> Maintenant ça marche : avec IE je me déconnecte et reste déconnecté.
Ça devait venir du site web si tu n'as rien modifié entre-temps.

Ou de données mises en cache par IE ayant expiré ? Si Siger ne supprime
pas les cookies, ou seulement tous les n jours par exemple, ça peut
expliquer.

Explication hautement pifométrique, je ne connais pas IE ni ses
mécanismes de fonctionnement.

--
Eric
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Eric Demeester*, qui a écrit le 27/02/2013
13:13 :

ecrivait (wrote) :

[...]

C'est vrai, je ne laisse jamais aux cookies le temps d'expirer
d'eux-mêmes, je ne peux donc pas expérimenter.

Explication hautement pifométrique, je ne connais pas IE ni ses
mécanismes de fonctionnement.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
siger
Eric Demeester a écrit :

> [...]

Ou de données mises en cache par IE ayant expiré ? Si Siger ne
supprime pas les cookies, ou seulement tous les n jours par

Je n'ai pas tous compris avec IE, il n'y a pas d'option pour supprimer
les cookies automatiquement (seulement l'historique), mais de mémoire
j'ai édité un fichier, probablement dans le dossier "cookies" qui
permet qu'ils ne restent pas, mais je ne suis pas vraiment sûr.

Comment savoir ?
Quelle est la méthode pour qu'ils soient supprimés en quittant IE ?

(je ne sais plus où j'ai trouvé cette astuce et je ne saurais pas
mareproduire)

--
siger