IE "la page recherchée est introuvable"

valouze
bjr,

depuis qq jours je ne peux ni synchroniser mon ipaq ni me connecter à
IE en utilisant le wifi... tout fonctionnait bien avant l'installation
du pack SP2 et de l'installation de la dernière version de
pocketweather mais je ne suis pas sur qu'il y ait un lien de cause à
effet.
Dans la "configuration réseaux sans fil" j'ai "DW B 200 1438c"
connecté, "DW B 200 1438c" Disponible ainsi qu'"USR5450" et "[Pas de
SSID]" Non disponible et Réseaux à accéder "tous disponibles". De
plus, en haut de mon écran sur la page d'aujourd'hui j'ai les deux
flèches inversées qui m'indiquent que je suis connecté... et si je
pointe sur ces 2 flèches apparait le message : Connectivité, Internet
Carte sans fil et activer le mode avion (souligné).
Plusieurs soft reset n'ont rien changé.
J'avoue être perplexe et ne pas comprendre...
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
jluc

al1
"valouze" a écrit dans le message de
[...]

ahma, le SP2 étant essentiellement un apport de sécurité, le pb vient de là.
en installant SP2, tu as bridé tes accès réseaux.
on parle beaucoup de pb avec SP2... peut-être en fais-tu les frais...
j'aurais donc tendance à dire de regarder du côté du PC.
al1