IE Mode protégé toujours désactivé

5 réponses
jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000C_01CA7128.05E95A10
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,

Le mode prot=E9g=E9 (IE8) ne fonctionne pas.
En bas =E0 droite j'ai toujours : Internet Mode prot=E9g=E9 : =
d=E9sactiv=E9

J'ai r=E9initialis=E9 IE, j'ai la case qui est coch=E9e, j'ai =
red=E9marr=E9, rien n'y fait toujours affich=E9 d=E9sactiv=E9 !!!

Comment faire pour corriger ceci ?

Est-ce que les droits utilisateurs ont une incidence sur ce mode ? =
(Windows 7)

Merci de vos lumi=E8res et j'esp=E8re solutions

--
Cordialement
jack
------=_NextPart_000_000C_01CA7128.05E95A10
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1 =
http-equiv=3DContent-Type>
<META name=3DGENERATOR content=3D"MSHTML 8.00.7600.16444"></HEAD>
<BODY style=3D"PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"=20
id=3DMailContainerBody leftMargin=3D0 topMargin=3D0 =
CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3DCalibri>Bonsoir,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Le mode prot=E9g=E9 (IE8) ne fonctionne =
pas.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>En bas =E0 droite j'ai toujours : Internet =
Mode prot=E9g=E9 :=20
d=E9sactiv=E9</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>J'ai r=E9initialis=E9 IE, j'ai la case qui est =
coch=E9e, j'ai=20
red=E9marr=E9, rien n'y fait toujours affich=E9 d=E9sactiv=E9 =
!!!</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Comment faire pour corriger ceci =
?</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Est-ce que les droits utilisateurs ont une =
incidence sur=20
ce mode ? (Windows 7)</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Merci de vos lumi=E8res et j'esp=E8re =
solutions</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>Cordialement</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3DCalibri>jack</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000C_01CA7128.05E95A10--

5 réponses

jack
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_001F_01CA7128.B643D610
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

OK c'est bon, trouvé, si UAC désactivé = idem pour Mode protégé.

Merci à MS de faire en sorte que la case soit grisée dans ce cas !
Aucune info de MS sur la page d'aide concernant cette fonction de IE...et de Windows (7)

On est pas devin

--
jack
"jack" a écrit dans le message de groupe de discussion : ehbak%
Bonsoir,

Le mode protégé (IE8) ne fonctionne pas.
En bas à droite j'ai toujours : Internet Mode protégé : désactivé

J'ai réinitialisé IE, j'ai la case qui est cochée, j'ai redémarré, rien n'y fait toujours affiché désactivé !!!

Comment faire pour corriger ceci ?

Est-ce que les droits utilisateurs ont une incidence sur ce mode ? (Windows 7)

Merci de vos lumières et j'espère solutions

--
Cordialement
jack
------=_NextPart_000_001F_01CA7128.B643D610
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-1 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16444"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV><FONT faceÊlibri>OK c'est bon, trouvé, si UAC désactivé = idem pour Mode
protégé.</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Merci à MS de faire en sorte que la case soit grisée
dans ce cas !</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Aucune info de MS sur la page d'aide concernant cette
fonction de IE...et de Windows (7)</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>On est pas devin</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px"
dir=ltr>
<DIV>"jack" &lt;<A href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:ehbak%">ehbak%23RcKHA.164 </A>...</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Bonsoir,</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Le mode protégé (IE8) ne fonctionne pas.</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>En bas à droite j'ai toujours : Internet Mode protégé
: désactivé</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>J'ai réinitialisé IE, j'ai la case qui est cochée,
j'ai redémarré, rien n'y fait toujours affiché désactivé !!!</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Comment faire pour corriger ceci ?</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Est-ce que les droits utilisateurs ont une incidence
sur ce mode ? (Windows 7)</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Merci de vos lumières et j'espère
solutions</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Cordialement</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_001F_01CA7128.B643D610--
Le Claude
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0044_01CA71C5.D3E7CBC0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Tu nous dis :
On est pas devin

La spécialité de l'informatique, pour avoir des didacticiels ou des mode d'emplois c'est la croix et la bannière.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"jack" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OK c'est bon, trouvé, si UAC désactivé = idem pour Mode protégé.

Merci à MS de faire en sorte que la case soit grisée dans ce cas !
Aucune info de MS sur la page d'aide concernant cette fonction de IE...et de Windows (7)

On est pas devin

--
jack
"jack" a écrit dans le message de groupe de discussion : ehbak%
Bonsoir,

Le mode protégé (IE8) ne fonctionne pas.
En bas à droite j'ai toujours : Internet Mode protégé : désactivé

J'ai réinitialisé IE, j'ai la case qui est cochée, j'ai redémarré, rien n'y fait toujours affiché désactivé !!!

Comment faire pour corriger ceci ?

Est-ce que les droits utilisateurs ont une incidence sur ce mode ? (Windows 7)

Merci de vos lumières et j'espère solutions

--
Cordialement
jack
------=_NextPart_000_0044_01CA71C5.D3E7CBC0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-1 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7600.16444"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>
<P>Salut, </P>
<P><BR>Tu nous dis : <BR>&gt; <FONT faceÊlibri>On est pas devin</FONT></P>
<P><FONT faceÊlibri>La spécialité de l'informatique, pour avoir des
didacticiels ou des mode d'emplois c'est la croix et la
bannière.</FONT></P></DIV>
<DIV><BR>-- <BR>Amicalement, Claude.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8: <BR><A
href="http://w7ng.wordpress.com/">http://w7ng.wordpress.com/</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>La fé sens òbras, mòrta es.<BR></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px"
dir=ltr>
<DIV>"jack" &lt;<A href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:"> 2MSFTNGP04.phx.gbl</A>...</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>OK c'est bon, trouvé, si UAC désactivé = idem pour
Mode protégé.</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Merci à MS de faire en sorte que la case soit grisée
dans ce cas !</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Aucune info de MS sur la page d'aide concernant cette
fonction de IE...et de Windows (7)</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>On est pas devin</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>jack</FONT></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px"
dir=ltr>
<DIV>"jack" &lt;<A href="mailto:"></A>&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:ehbak%">ehbak%23RcKHA.164 </A>...</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Bonsoir,</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Le mode protégé (IE8) ne fonctionne
pas.</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>En bas à droite j'ai toujours : Internet Mode
protégé : désactivé</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>J'ai réinitialisé IE, j'ai la case qui est cochée,
j'ai redémarré, rien n'y fait toujours affiché désactivé !!!</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Comment faire pour corriger ceci ?</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Est-ce que les droits utilisateurs ont une incidence
sur ce mode ? (Windows 7)</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Merci de vos lumières et j'espère
solutions</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>--</FONT></DIV>
<DIV><FONT faceÊlibri>Cordialement</FONT></DIV>
<DIV><FONT
faceÊlibri>jack</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0044_01CA71C5.D3E7CBC0--
Herser
jack wrote:
Bonsoir,

Bonjour aussi

C'est moins gênant sur le groupe Win7, puisque Michel dit que c'est permis.
Mais sur les m.p.f., si tu regardes au dessus et en dessous, les autres
posts,
tu verras qu'il n'y a guère de posts > 1 ou 2 ko
Tu multiplies par 5 la bande passante.
Pour peu que le répondeur soit configuré en
"Répondre sous le format d'origine"
c'est tout le fil qui enfle.

On peut dire qu'à l'heure du cable, 5 ko qu'est-ce, mais :
- il y en a encore en RTC (c'était mon cas il n'y a guère)
- et c'est une recommandation sur ces groupes donc respectable.

Mais je ne suis pas chargé de la police, et ne suis pas armé.

Allez ! bon retour de votation !

Herser
jack
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
jack wrote:
Bonsoir,

Bonjour aussi

C'est moins gênant sur le groupe Win7, puisque Michel dit que c'est permis.
Mais sur les m.p.f., si tu regardes au dessus et en dessous, les autres
posts,
tu verras qu'il n'y a guère de posts > 1 ou 2 ko
Tu multiplies par 5 la bande passante.
Pour peu que le répondeur soit configuré en
"Répondre sous le format d'origine"
c'est tout le fil qui enfle.

On peut dire qu'à l'heure du cable, 5 ko qu'est-ce, mais :
- il y en a encore en RTC (c'était mon cas il n'y a guère)
- et c'est une recommandation sur ces groupes donc respectable.

Mais je ne suis pas chargé de la police, et ne suis pas armé.

Allez ! bon retour de votation !

Herser

Salut,

Ok HERSER, j'en prend note.

L'avantage en HTML, c'est que les PS sont visibles dans le corps du message
et que l'on peut faire ressortir certains passages... Au final, c'est plus
clair et plus rapide.

--
Cordialement
jack
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Bonjour jack, bonjour Herser.

L'avantage en HTML, c'est que les PS sont visibles dans le corps du message
et que l'on peut faire ressortir certains passages... Au final, c'est plus
clair et plus rapide.

En mode texte on peut _souligner_ ou mettre en *gras*

Le gros désavantage du html c'est que Google Groups ne va pas archiver
le message. C'est pour cette raison que ceux qui aimaient faire des
explications illustrées utilisent à présent http://cijoint.fr/
Cela assure la pérennité des démonstrations, qui continueront à être
accessibles même quelques années après avec googlegroups.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://cijoint.fr = hébergement illimité ^^
http://cjoint.com = 21 jours seulement