IE n'affiche plus rien....

5 réponses
Igor83
Bonjour,

j'ai deux postes, sur deux sites differents, qui ne peuvent afficher les
pages du net. Pourtant, si on utilise un autre browser internet, il n'y a
aucun problème.
Ce problème est apparue durant le week-end

5 réponses

Marika
Igor83 a écrit
Bonjour,

j'ai deux postes, sur deux sites differents, qui ne peuvent afficher
les pages du net. Pourtant, si on utilise un autre browser internet,
il n'y a aucun problème.
Ce problème est apparue durant le week-end

Salut,

Y'a t'il un message d'erreur ?
Quel est ton os ?

--
Marika
Igor83
Salut,

- Win Xp Pro Sp2
- message --> "Impossible d'afficher la page "

leur comportement sur le réseau est normal : acces aux ressources, aux
impriamantes.... la config réseau est bonne (ip, DNS...) et l'acces Internet
par Firefox est OK !

"Marika" a écrit :

Igor83 a écrit
> Bonjour,
>
> j'ai deux postes, sur deux sites differents, qui ne peuvent afficher
> les pages du net. Pourtant, si on utilise un autre browser internet,
> il n'y a aucun problème.
> Ce problème est apparue durant le week-end

Salut,

Y'a t'il un message d'erreur ?
Quel est ton os ?

--
Marika

Fred
Dans le message:,
Igor83 écrit:
Salut,

- Win Xp Pro Sp2
- message --> "Impossible d'afficher la page "

leur comportement sur le réseau est normal : acces aux ressources, aux
impriamantes.... la config réseau est bonne (ip, DNS...) et l'acces
Internet par Firefox est OK !

Bonjour,
Il s'agirait donc d'un problème lié à IE.
Tu peux jeter un œil dans Outils, Options, Connexions et peut-être
paramètres réseau.
Tu ne précises pas ta configuration réseau donc il est difficile d'en
dire plus.
Si tu accèdes au web via une connexion partagée (ou un proxy), essaie
«détection automatique».

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Igor83
Bonjour Fred,

Au niv de la config de IE, tout est normal... (c'est en détection
automatique).
Pour les parametres réseaux ??? qu'est-ce que tu veux savoir...

Merci d'avance.
Igor

"Fred" a écrit :

Bonjour,

Il s'agirait donc d'un problème lié à IE.
Tu peux jeter un œil dans Outils, Options, Connexions et peut-être
paramètres réseau.
Tu ne précises pas ta configuration réseau donc il est difficile d'en
dire plus.
Si tu accèdes au web via une connexion partagée (ou un proxy), essaie
«détection automatique».

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

GG
Regarde voir si tu n'a pas installé dans ce WE des updates
microsoft....regarde leurs dates
A+ GG

"Igor83" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fred,

Au niv de la config de IE, tout est normal... (c'est en détection
automatique).
Pour les parametres réseaux ??? qu'est-ce que tu veux savoir...

Merci d'avance.
Igor

"Fred" a écrit :

Bonjour,

Il s'agirait donc d'un problème lié à IE.
Tu peux jeter un oil dans Outils, Options, Connexions et peut-être
paramètres réseau.
Tu ne précises pas ta configuration réseau donc il est difficile d'en
dire plus.
Si tu accèdes au web via une connexion partagée (ou un proxy), essaie
«détection automatique».

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT