IE ne peut pas afficher cette page WEB

5 réponses
mbe
Bonjour à tous,
IE7 ne me permet plus f'afficher aucun site (sur mon ordinateur portable)
alors qu'il fonctionne très bien sur mon ordinateur fixe.
Par ailleurs Outlook express et Messenger fonctionnent eux très bien sur
l'ordinateur portable; ce n'est donc pas un problème de connexion ou de
réseau.
Avant d'en arriver au blocage total, il fonctionnait de façon complétement
aléatoire; certains sites s'affichaient, d'autres pas du tout.
P.S. Je viend de re essayer ce matin, pendant que j'écris ce message et
c'est à nouveau aléatoire; alors que hier A.M tout était bloqué.
Si quelqu'un a une petite piste, merci beaucoup d'avance

5 réponses

Phil69
Bonjour, est-ce que le poste fixe et le portable sont sur le même réseau?

Bonjour à tous,
IE7 ne me permet plus f'afficher aucun site (sur mon ordinateur portable)
alors qu'il fonctionne très bien sur mon ordinateur fixe.
Par ailleurs Outlook express et Messenger fonctionnent eux très bien sur
l'ordinateur portable; ce n'est donc pas un problème de connexion ou de
réseau.
Avant d'en arriver au blocage total, il fonctionnait de façon complétement
aléatoire; certains sites s'affichaient, d'autres pas du tout.
P.S. Je viend de re essayer ce matin, pendant que j'écris ce message et
c'est à nouveau aléatoire; alors que hier A.M tout était bloqué.
Si quelqu'un a une petite piste, merci beaucoup d'avance

technicland
mbe wrote:
Bonjour à tous,
IE7 ne me permet plus f'afficher aucun site (sur mon ordinateur
portable) alors qu'il fonctionne très bien sur mon ordinateur fixe.
Par ailleurs Outlook express et Messenger fonctionnent eux très bien
sur l'ordinateur portable; ce n'est donc pas un problème de connexion
ou de réseau.
Avant d'en arriver au blocage total, il fonctionnait de façon
complétement aléatoire; certains sites s'affichaient, d'autres pas du
tout.
P.S. Je viend de re essayer ce matin, pendant que j'écris ce message
et c'est à nouveau aléatoire; alors que hier A.M tout était bloqué.
Si quelqu'un a une petite piste, merci beaucoup d'avance

bonjour
essaye deja de reinitialiser IE7 pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

mbe
Merci à vous deux pour vos réponses;
1) oui les 2 ordinateurs sont sur le même réseau
2) j'ai plusieurs fois réinitialisé IE mais sans aucun résultat ! à mon avis
c'est un problème de paramétrage de IE (peut-être les activex ou les modules
supplémentaires...) ou plutôt de déparamétrage puisque ça fonctionnait très
bien avant.
Bref j'ai craqué et j'ai désinstallé IE7 (Ajout suppresion dans le panneau
de config) et tout re fonctionne très bien avec IE6 qui s'est remis à la
place tout seul !
Je ne suis pas fana pour l'instant de ré installer IE
Merci encore à vous
mbe

Bonjour à tous,
IE7 ne me permet plus f'afficher aucun site (sur mon ordinateur portable)
alors qu'il fonctionne très bien sur mon ordinateur fixe.
Par ailleurs Outlook express et Messenger fonctionnent eux très bien sur
l'ordinateur portable; ce n'est donc pas un problème de connexion ou de
réseau.
Avant d'en arriver au blocage total, il fonctionnait de façon complétement
aléatoire; certains sites s'affichaient, d'autres pas du tout.
P.S. Je viend de re essayer ce matin, pendant que j'écris ce message et
c'est à nouveau aléatoire; alors que hier A.M tout était bloqué.
Si quelqu'un a une petite piste, merci beaucoup d'avance

Phil69
Bonsoir, Si le FAI donne une IP automatique, voir si elle commence par 90.

Merci à vous deux pour vos réponses;
1) oui les 2 ordinateurs sont sur le même réseau
2) j'ai plusieurs fois réinitialisé IE mais sans aucun résultat ! à mon avis
c'est un problème de paramétrage de IE (peut-être les activex ou les modules
supplémentaires...) ou plutôt de déparamétrage puisque ça fonctionnait très
bien avant.
Bref j'ai craqué et j'ai désinstallé IE7 (Ajout suppresion dans le panneau
de config) et tout re fonctionne très bien avec IE6 qui s'est remis à la
place tout seul !
Je ne suis pas fana pour l'instant de ré installer IE
Merci encore à vous
mbe

Bonjour à tous,
IE7 ne me permet plus f'afficher aucun site (sur mon ordinateur portable)
alors qu'il fonctionne très bien sur mon ordinateur fixe.
Par ailleurs Outlook express et Messenger fonctionnent eux très bien sur
l'ordinateur portable; ce n'est donc pas un problème de connexion ou de
réseau.
Avant d'en arriver au blocage total, il fonctionnait de façon complétement
aléatoire; certains sites s'affichaient, d'autres pas du tout.
P.S. Je viend de re essayer ce matin, pendant que j'écris ce message et
c'est à nouveau aléatoire; alors que hier A.M tout était bloqué.
Si quelqu'un a une petite piste, merci beaucoup d'avance

bouba
bonjour

j'ai identiquement le même problème
personnellement j'ai dû reformater plusieurs fois car même en désinstallant
IE7, le problème persiste sur IE6 (impossible de surfer après avoir installer
IE7)
je ne comprend pas, car j'ai pourtant une version officielle achetée en
magasin mais lorsque je fais une demande d'assistance microsoft, on me dit
que je doit payer +-64€
le cd d'installation était pourtant sous blister avec numéro et étiquette à
coller sur le pc
je ne sais plus quoi faire
l'activation est faite !! l'enregistrement aussi !! genium advantage accepte
la validation, installe IE7, mais lors du reboot, plus rien !!

merci de m'aider