IE ne s'ouvre plus

Albédo
Bonjour.
Sans que j'aie touché à quoi que ce soit hier, ce matin IE 7
sous XP refuse de s'ouvrir.
Quelle que soit la manière dont je le lance (icone,
raccourci de Favoris, etc.), je l'entrevois qui s'ouvre,
puis il disparaît.
N'ayant plus eu ce genre de soucis depuis fort longtemps,
j'avoue que j'ai oublié ce qu'on est censé faire -- par
exemple comment répare-t-on IE quand on ne peut même plus
l'ouvrir ? Et si besoin est, comment le réinstaller ? Pas
depuis le CD XP, je suppose (il doit avoir pas loin de 5 ans
!).
Merci d'avance pour tout début de piste.
--
a.

Albédo
Oups ! je dois avoir un vrai souci, là...
Je vais commencer par passer un coup d'AVG7 et je repasse...
--
a.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ce n'est pas une réponse, mais je rappelle que les options Internet sont
(aussi) accessibles par le panneau de configuration, indépendamment
d'IE.

@+

Michel Claveau
Albédo
MCI :
| (...) les options Internet sont (aussi)
| accessibles par le panneau de configuration,
| indépendamment d'IE.

En effet, merci !
...Bon, après passage d'AVG (rien à signaler) et reboot, les
deux programmes redémarrent.
J'ai l'impression que ma machine ne rajeunit pas... /:-
--
a.
Albédo
Apparemment j'ai un problème avec yt.dll lié à la barre de
Yahoo...
--
a.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

La barre Yahoo provoquent souvent qq problèmes.
Et, d'une manière générale, les barres (Yahoo, Google, ou autres)
ralentissent le démarrage d'IE.

@+

Michel Claveau