IE ne veut pas de OE par defaut pour la messagerie

AnnuManips
Bonjour
apparement nous sommes nombreux à ne plus pouvoir mettre outlook express
comme courrier par defaut. Personnelement dans les options de OE il est bien
le soft de courrier par defaut mais pas dans les programmes des options de
IE (d'ailleurs il n'y a rien pour le soft de messagerie). Pour les news et
le carnet d adresse tout est ok.
J'ai instalé et desinstale office 2000 avant de parametrer mes comptes de
messagerie (PC neuf). Je souhaiterai reinstalé OE 6 à partir du CD de XP est
ce possible sans avoir à tout reinstaller (genre des options de reparation)
merci d'avance.
JM
C'est bizare comme à chaque changement de PC on reviens toujours sur les
news microsoft....

PASKAL [MVP]
Bonjour AnnuManips

jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/rep/err5.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

scraper
Salut à PASKAL [MVP] qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Bonjour AnnuManips

jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/rep/err5.htm

et si ça suffit pas :

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Artic-C
Bonjour * scraper* qui nous dit :

nous a écrit/répondu :

Bonjour AnnuManips

jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/rep/err5.htm

et si ça suffit pas :

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm :-)

AHHHHH !!! il est en "spécial" cette semaine ??? ;-)

scraper
Salut à ¥©¥ [MVP] qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

euh comprends pas ? :-?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Artic-C
Bonjour * scraper* qui nous dit :

et si ça suffit pas :

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm :-)

AHHHHH !!! il est en "spécial" cette semaine ??? ;-)

euh comprends pas ? :-?

Euuuhhhh bennnnn Eeeeeeee, j'sais pas quoi dire de plus là...

Il n'y avait pas grand chose à comprendre ;-) T'inquiète pas mon ami :-)

Le genre de post fait à 04:20 am ;-)

Artic-C
Bonjour * Jceel* qui nous dit :

Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* > AHHHHH !!! il est en "spécial" cette semaine ??? ;-)
*
* euh comprends pas ? :-?

notre ami Pierre s'est schooté au sirop d'érable fermenté
rofl
ça va lui passer
Salut Pierre au passage.....

....te re-salue ...au repassage ;-)

Jceel
[...]

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* ....te re-salue ...au repassage ;-)

tu repasses ton baccalauréat de français-canadien ou ta cravatte..
attention il faut la patte-mouille pour la 2°
dis nous tout...merci
rofl