IE-Outlook-Word

Rémy
Bonjour,=20

j'ai re=E7u dans Outlool2000 un message avec un lien du=20
type : http://intranet/.../offre.doc
Quand je clique sur ce lien, IE5.5 essaie de se lancer en=20
vain.

Si je copie cette adresse dans la zone adresse de IE, le=20
fichier s'ouvre correctement dans la fen=EAtre. la version=20
de Word est 97. Quel param=E8tre faut changer pour que le=20
lien se fasse correctement ?
D'avance merci.

R=E9my

Lasperches Denis
Bonjour
Rémy wrote:
Bonjour,

j'ai reçu dans Outlool2000 un message avec un lien du
type : http://intranet/.../offre.doc
Quand je clique sur ce lien, IE5.5 essaie de se lancer en
vain.

Si je copie cette adresse dans la zone adresse de IE, le
fichier s'ouvre correctement dans la fenêtre. la version
de Word est 97. Quel paramètre faut changer pour que le
lien se fasse correctement ?

Je ne suis pas absolument sûr de la première partie de ma réponse, mais je
crois me souvenir que c'est un bug.
Par contre, la seconde partie est sûre. Il faut absolument mettre ton ie5.5
à jour avec la version 6. (passoire à virus, vers et autres joyeusetés).
Si tu rencontres des problèmes : faq IE6 http://www.technicland.com/faqie.php3

--
Petit Denis