IE s'ouvre et se referme aussitôt

Le
johndoeuf
Bonjour à tous,

Lorsque je lance IE6, une fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt. et ça à
chaque lancement
ma connexion est OK (fonctionne avec firefox )
Une solution ? Une piste ?
Désolé si cette question a déjà été posée, mais je ne trouve pas
l'historique de ce gtoupe

merci pour vos réponses
Michel Doucet
Le #12824741
Le Sun, 16 Sep 2007 18:15:38 +0200, johndoeuf ("johndoeuf"

ma connexion est OK (fonctionne avec firefox ) Une solution ? Une piste
?

... ben tu l'as implicitement dans ta question ... la solution

Averell
Le #12824731
Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions ?
Michel Doucet
Le #12824721
Le Sun, 16 Sep 2007 21:15:07 +0200, Averell (Averell a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Michel Doucet a écrit :
Le Sun, 16 Sep 2007 18:15:38 +0200, johndoeuf ("johndoeuf"
suit:

ma connexion est OK (fonctionne avec firefox ) Une solution ? Une
piste ?

... ben tu l'as implicitement dans ta question ... la solution

Vous n'en avez pas marre de vos obsessions ?

Mes obsessions ne sont pas à la hauteur de vos remarques

technicland
Le #12824711
Dans le message de news johndoeuf nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de suivre ceci pour voir d ou cela peut venir
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1