IE ne peut afficher la page Web

Jean Carlier
Bonjour

J'utilise Firefox sous XP en réseau local après un routeur netgear DG834G.
Mais j'ai besoin de la présence de IE pour au moins mon programme de
carte bancaire.
Toute connexion par IE est impossible depuis mon poste principal.
Par contre elle se fait sans problème sur mes deux postes portables.
Le connexion par Firefox ne pose aucun problème sur aucun des 3 postes
J'ai désinstallé IE et réinstallé sans amélioration.
Le message est IE ne peut afficher la page Web avec proposition de
réessayer et diagnostic
Le résultat signale un problème de pare feu et de port HTTP 80, HTTS 443
et FTP 21 avec l'erreur 12029
Je n'ai aucun pare feu en dehors de celui de mon routeur qui ne peut pas
être en cause puisque Firefox fonctione et IE sur les 2 autres postes
Sur ce poste principal les pare feu Windows et Zone Alarm ont été
désactivés et désintallés depuis longtemps.

Jean Carlier
J'ai réussi à débloquer par la politique de la terre brûlée
Outil > options internet > avancée > bouton réinitialiser
Et je supprime tout

Merci