IE plante avec une BDD Oracle

Le
Al
Bonjour,

J'essaie de me connecter avec IE7 sous Vista à une base de données
Oracle (Oracle application server forms services). Elle nécessite le
contrôle ActiveX JInitiator, qui est effectivement activé chez moi.

Mais dès que j'accède au site, IE se plante instantanément '"IE a cessé
de fonctionner".

Par ailleurs, sous XP tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Al
technicland
Le #17438661
Dans le message de news Al nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as essayé de mettre ajour Java ou de le reinstaller?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com