IE en pleine page

19 réponses
lolo74
Bonjour,

J'ai deja mis agrandi dans le raccouci de IE (par contre je peux pas le
specifier pour mon raccourci créé) et j'ai aussi supprimer la clé
HKCU/software/microsoft/Internet Explorer/main

Quand j'ouvre IE via un raccourci créé sur le bureau, IE s'ouvre en petit
(idem si je clic sur un lien dans une fenetre IE, il m'ouvre une nouvelle
fenetre IE en reduit). Par contre quand j'ouvre via l'icone IE ca s'ouvre
bien en grand.

Si qqn a une austuce, je suis preneur ......

Merci

10 réponses

1 2
technicland
lolo74 wrote:
Bonjour,

J'ai deja mis agrandi dans le raccouci de IE (par contre je peux pas
le specifier pour mon raccourci créé) et j'ai aussi supprimer la clé
HKCU/software/microsoft/Internet Explorer/main

Quand j'ouvre IE via un raccourci créé sur le bureau, IE s'ouvre en
petit (idem si je clic sur un lien dans une fenetre IE, il m'ouvre
une nouvelle fenetre IE en reduit). Par contre quand j'ouvre via
l'icone IE ca s'ouvre bien en grand.

Si qqn a une austuce, je suis preneur ......

bonjour
ferme toute les fenetres sauf une et redimensionne la avec les poignée puis
ferme IE, ton probleme sera resolu
la manip en image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Lazy
Bonjour,

J'ai deja mis agrandi dans le raccouci de IE (par contre je peux pas le
specifier pour mon raccourci créé) et j'ai aussi supprimer la clé
HKCU/software/microsoft/Internet Explorer/main

Quand j'ouvre IE via un raccourci créé sur le bureau, IE s'ouvre en petit
(idem si je clic sur un lien dans une fenetre IE, il m'ouvre une nouvelle
fenetre IE en reduit). Par contre quand j'ouvre via l'icone IE ca s'ouvre
bien en grand.

Si qqn a une austuce, je suis preneur ......

Merci

J'ai l'astuce après avoir chercher très longtemps...

Tu lances IE7 avec son icone tu agrandis au max avec les poignées d'étirement si c'est
pas en grand écran, tu fais F11, tu fermes avec la croix Haut droite
tu reouvres toujours avec son icone, tu refais F11 puis refermes avec croix
Voilà maintenant tu seras toujours en full screen même avec les raccourcis !

Lazy
Bonjour,

J'ai deja mis agrandi dans le raccouci de IE (par contre je peux pas
le specifier pour mon raccourci créé) et j'ai aussi supprimer la clé
HKCU/software/microsoft/Internet Explorer/main

Quand j'ouvre IE via un raccourci créé sur le bureau, IE s'ouvre en
petit (idem si je clic sur un lien dans une fenetre IE, il m'ouvre
une nouvelle fenetre IE en reduit). Par contre quand j'ouvre via
l'icone IE ca s'ouvre bien en grand.

Si qqn a une austuce, je suis preneur ......

bonjour
ferme toute les fenetres sauf une et redimensionne la avec les poignée puis ferme IE, ton probleme
sera resolu
la manip en image ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Cette manip n'a jamais voulu marcher chez moi !

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

Une autre astuce, c'est d'utiliser le mode Kiosque (qui est un "super-plein-écran")

Pour cela, il suffit de faire un raccourci, contenant ça :
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -k

Rappel : pour fermer : Alt-F4

@-salutations

Michel Claveau
lolo74
Merci à tous pour vos reponses,

Le redimensionnement en etirant --> ca marche pas.
Les 2 fois F11 --> ca marche pas.
Le super large encran --> pas facile pour passer d'une page à l'autres ou à
d'autres applications

En gros, merci microsoft pour cette nouvelle version, on a recule par
rapport a l'ancienne.
Bien sur, si d'autres proposition, je suis preneur....

Bonjour !

Une autre astuce, c'est d'utiliser le mode Kiosque (qui est un "super-plein-écran")

Pour cela, il suffit de faire un raccourci, contenant ça :
"C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -k

Rappel : pour fermer : Alt-F4

@-salutations

Michel Claveau

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Re !

J'ai une autre solution : un petit utilitaire en invite de commande (mais on peut faire un
raccourci), pour lancer IE dans les positions/dimensions que l'on veut.

Si ça t'intéresse, je te l'envoie par e-mail. Mais... à quelle adresse ? (pour éviter les robots
à spam, passe par http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php ou équivalent)

@-salutations

Michel Claveau
lolo74
Bonjour michel

ci joint l'@ :

Meric d'avance.

Re !

J'ai une autre solution : un petit utilitaire en invite de commande (mais on peut faire un
raccourci), pour lancer IE dans les positions/dimensions que l'on veut.

Si ça t'intéresse, je te l'envoie par e-mail. Mais... à quelle adresse ? (pour éviter les robots
à spam, passe par http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php ou équivalent)

@-salutations

Michel Claveau

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
C'est parti.
technicland
lolo74 wrote:
Merci à tous pour vos reponses,

Le redimensionnement en etirant --> ca marche pas.
Les 2 fois F11 --> ca marche pas.
Le super large encran --> pas facile pour passer d'une page à
l'autres ou à d'autres applications

Bonjour
supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

lolo74
J'ai supprimer la valeur Windows-Placement et toute la cle main --> meme pb

lolo74 wrote:
Merci à tous pour vos reponses,

Le redimensionnement en etirant --> ca marche pas.
Les 2 fois F11 --> ca marche pas.
Le super large encran --> pas facile pour passer d'une page à
l'autres ou à d'autres applications

Bonjour
supprime la valeur Window_Placement dans
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Internet Explorer/Main

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

1 2