IE plus utilisable

3 réponses
Lolo
Au dernier plantage d'internet explorer et depuis lorsqu'il s'ouvre l'espace
de menu barre d'adresse s'efface tout de suite et plus rien n'est accessible
sauf le niveau de zoom dans la barre d'état qui n'a aucune action et pour
accéder à la barre de taches qui n'apparait plus avec la souris je suis
obligé de faire Alt Tab pour reprendre la main.
est ce réparable, virus, bug M$, ... ?
merci de m'aider car sans IE je ne parviens pas à télécharger mozzila pour
me dépanner

3 réponses

Lolo
"Lolo" a écrit dans le message de news:
4a97a741$0$10052$
Au dernier plantage d'internet explorer et depuis lorsqu'il s'ouvre
l'espace de menu barre d'adresse s'efface tout de suite et plus rien n'est
accessible sauf le niveau de zoom dans la barre d'état qui n'a aucune
action et pour accéder à la barre de taches qui n'apparait plus avec la
souris je suis obligé de faire Alt Tab pour reprendre la main.
est ce réparable, virus, bug M$, ... ?
merci de m'aider car sans IE je ne parviens pas à télécharger mozzila pour
me dépanner

J'ai trouvé en lançant depuis le gestionnaire de fichier dans les favoris en
en lançant un cela s'est rétabli.
J'espère que cela va durer....................
Maurice
>> merci de m'aider car sans IE je ne parviens pas à télécharger mozzila
pour
me dépanner

J'ai trouvé en lançant depuis le gestionnaire de fichier dans les favoris
en
en lançant un cela s'est rétabli.
J'espère que cela va durer....................

Bonjour,
Si tu as de nouveau des soucis
Pour télécharger la Version 3.5.2.de Firefox, sans Explorer, fais le à
partir d'ici :
http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.5.2&os=win&lang=fr

A+

Maurice
Lolo
"Maurice" a écrit dans le message de news:
4a98cd7f$0$22859$

merci de m'aider car sans IE je ne parviens pas à télécharger mozzila
pour
me dépanner

J'ai trouvé en lançant depuis le gestionnaire de fichier dans les favoris
en
en lançant un cela s'est rétabli.
J'espère que cela va durer....................

Bonjour,
Si tu as de nouveau des soucis
Pour télécharger la Version 3.5.2.de Firefox, sans Explorer, fais le à
partir d'ici :
http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.5.2&os=win&lang=fr

A+

Maurice

merci