[IE] possible d'éviter la ligne entre paragraphes par les css ?

2 réponses
Ampac
Bonjour

Sous IE 6 et consorts,
il y a une ligne entre les paragraphes qui se suivent et delimites par <p>
et </p>

(je developpe pour un parc disposant uniquement d'IE et ne souhaitant jamais
basculer vers Mozilla ou autre, ne me demandez pas pourquoi. Le probleme ici
concerne donc seulement IE please de ne pas debattre a ce sujet)

Exemple :

<p>Toto est grand et fort</p>
<p>Toto mange de la soupe</p>

Cela affichera :

Toto est grand et fort

Toto mange de la soupe

Je voudrais savoir si pour IE6 il y a moyen, en definissant d'une certaine
facon les <p> en cssd'eviter cette ligne de separation.

Je ne sais pas si j'ai ete assez clair.

Merci de votre aide et de vos avis.

2 réponses

mauriz
Ampac a écrit :

Je voudrais savoir si pour IE6 il y a moyen, en definissant d'une certaine
facon les <p> en cssd'eviter cette ligne de separation.

Tu veux afficher les deux phrases l'une derrière l'autre ou l'une sous
l'autre mais sans saut de ligne?

Pour la première un display:inline devrait marcher.
Pour la seconde, un margin-top: 0 devrait fonctionner.
simOn
mauriz wrote:

Ampac a écrit :

Je voudrais savoir si pour IE6 il y a moyen, en definissant d'une
certaine
facon les <p> en cssd'eviter cette ligne de separation.

Tu veux afficher les deux phrases l'une derrière l'autre ou l'une sous
l'autre mais sans saut de ligne?

Pour la première un display:inline devrait marcher.
Pour la seconde, un margin-top: 0 devrait fonctionner.

je déclarerais par défaut

p {margin0;padding:0}