IE refuse les cookies

xeno64
Bonjour tous le monde,
Encore moi !
toujours sur wista home, je ne peux ouvrir de session sur Ebay pour cause"
votre navigateur refuse les cookies"
cependant j'ai essayé les paramétrage par défaut et toutes les autorisations
normalement bonnes, rien n'y fait !
Qui peut me donner une explication utile .
Avec tous mes remerciements anticipés.

technicland
Dans le message de news xeno64 nous a dit :
[...]

Bonjour
un explication difficile par contre pour palier provisoirement a cela et
cceder au site ebay ajoute le au sites de confiance ca devrait passer ainsi

technicland
Dans le message de news xeno64 nous a dit :
Bonjour et MERCI
effectivement le fait d'ajouter le site dans confidentialité, ça
fonctionne !

Ok merci du retour le probleme est contourné mais bon on fait ce que l'on
peu tant que cela fonctionne
Laurent