IE refuse les cookies

3 réponses
xeno64
Bonjour tous le monde,
Encore moi !
toujours sur wista home, je ne peux ouvrir de session sur Ebay pour cause"
votre navigateur refuse les cookies"
cependant j'ai essayé les paramétrage par défaut et toutes les autorisations
normalement bonnes, rien n'y fait !
Qui peut me donner une explication utile .
Avec tous mes remerciements anticipés.

3 réponses

technicland
Dans le message de news xeno64 nous a dit :
Bonjour tous le monde,
Encore moi !
toujours sur wista home, je ne peux ouvrir de session sur Ebay pour
cause" votre navigateur refuse les cookies"
cependant j'ai essayé les paramétrage par défaut et toutes les
autorisations normalement bonnes, rien n'y fait !
Qui peut me donner une explication utile .
Avec tous mes remerciements anticipés.

Bonjour
un explication difficile par contre pour palier provisoirement a cela et
cceder au site ebay ajoute le au sites de confiance ca devrait passer ainsi

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

xeno64
Bonjour et MERCI
effectivement le fait d'ajouter le site dans confidentialité, ça fonctionne !

"technicland" wrote:

Dans le message de news xeno64 nous a dit :
Bonjour tous le monde,
Encore moi !
toujours sur wista home, je ne peux ouvrir de session sur Ebay pour
cause" votre navigateur refuse les cookies"
cependant j'ai essayé les paramétrage par défaut et toutes les
autorisations normalement bonnes, rien n'y fait !
Qui peut me donner une explication utile .
Avec tous mes remerciements anticipés.

Bonjour
un explication difficile par contre pour palier provisoirement a cela et
cceder au site ebay ajoute le au sites de confiance ca devrait passer ainsi

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news xeno64 nous a dit :
Bonjour et MERCI
effectivement le fait d'ajouter le site dans confidentialité, ça
fonctionne !

Ok merci du retour le probleme est contourné mais bon on fait ce que l'on
peu tant que cela fonctionne
Laurent