IE se referme sitôt ouvert

Le
Lola
Bonsoir à tous,

Tout étonnée que j'étais de n'avoir pas eu d'info sur les mises à jour
de sécurité (c'était mardi dernier, non ?), j'ai délaissé le navigateur
que j'ai adopté à cause d'un problème de certificat pour ouvrir
Internet Explorer.

Il s'ouvre quelques secondes sur une page vierge et se ferme
aussitôt.

Qui a une idée du pourquoi et du remède à apporter pour que je puisse
télécharger ces rogntudju de mises à jour ?

Merci d'avance de votre aide.
Herser
Le #20340431
Lola wrote:
[...]

Tu es en avance ou alors tu as un bizarre calendrier
Le Patch Tuesday est le 2° mardi du mois
Et il arrive tard chez nous
Disons plutôt le mercredi qui suit

Donc demain en fin de soirée

Il s'ouvre... quelques secondes sur une page vierge et se ferme
aussitôt.

Les modules complémentaires ont encore frappé
Démarre sans module pour voir :
"démarrer" / Tous les programmes / Accessoires / Outils système.
Clique sur IE sans module

Si ça marche ainsi, reste à trouver le coupable :
Panneau de config / Options Internet / Programmes
Gérer les modules complémentaires
Il devrait y en avoir un nombre certain
Commencer par les non Microsoft

Herser
Lola
Le #20341231
Il se trouve que Herser a formulé :

Tu es en avance ou alors tu as un bizarre calendrier
Le Patch Tuesday est le 2° mardi du mois
Et il arrive tard chez nous
Disons plutôt le mercredi qui suit

Donc demain en fin de soirée

Oups ! Merci pour ce rectificatif :-)

Les modules complémentaires ont encore frappé
Démarre sans module pour voir :
"démarrer" / Tous les programmes / Accessoires / Outils système.
Clique sur IE sans module

L'est resté plus longtemps ouvert. Je criais déjà ma joie mais dès que
j'ai cliqué sur un lien, pffft ! l'a chuté down...

Si ça marche ainsi, reste à trouver le coupable :
Panneau de config / Options Internet / Programmes
Gérer les modules complémentaires
Il devrait y en avoir un nombre certain
Commencer par les non Microsoft

Aïe ! Ça se complique ! J'ai été voir par là et la souris n'a pas voulu
me rendre la main pour que je clique sur "Gérer les modules
complémentaires" (curseur en double flèche verticale et aucune action
possible).

C'est grave Docteur ?
Lola
Le #20363261
Lola a pensé très fort :
[...]

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie...
--
Blaise P. (snif !)
Herser
Lola wrote:
Lola a pensé très fort :
[...]

J'aime bien les espaces infinis au silence profond.
Rien n'y perturbe la méditation.

Bon, c'est pas tout, mais faut aussi dépanner.
Steve va m'engueuler si j'ai pas mon quota.
Sont durs durs chez Microsoft.

Puisque les modules ne donnent rien, je tenterais ensuite de réinitialiser.
Trois bonnes pages pour "réparer IE"
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
http://www.technicland.com/faqie7.php
http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1628.html

Si un de ces conseils marche, ce dont je ne doute pas, dis nous.

Herser
KayaK
Le #20365081
Lola avait écrit le 16/10/2009 :
Lola a pensé très fort :
[...]

C'est pas icelui qui aurait aussi dit "la puissance évocatrice de
certains mots monosyllabiques m'effraie : oui, non, nuit, mort !" ?

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Lola
Le #20365311
Herser a formulé ce vendredi :
Lola wrote:
Lola a pensé très fort :
[...]

Merci pour le distique ainsi que pour les liens.

Je reviens raconter dès la fin des tentatives.

Bonne fin de semaine !
Herser
Le #20365491
Lola wrote:
Herser a formulé ce vendredi :
Lola wrote:
Lola a pensé très fort :
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie...

J'aime bien les espaces infinis au silence profond.
Rien n'y perturbe la méditation.

Herser

Merci pour le distique

La rime y est, mais pas le nombre de pieds
Si mes souvenirs de classe classique ne me trompent pas

Bonne fin de semaine !

A toi aussi

Herser