[IE] Supprimer _un_ cookie

2 réponses
yamo'
Bonjour,

Comment fait t'on pour supprimer un seul cookie et pas tous?

On doit pouvoir supprimer à la main le fichier texte comme à l'époque
d'IE6 mais j’aimerais connaitre une technique plus pratique...

Copie et suivi vers fr.comp.os.ms-windows

--
Stéphane

2 réponses

Julien Arlandis
Le 22/09/11 17:48, yamo' a écrit :
Comment fait t'on pour supprimer un seul cookie et pas tous?

On doit pouvoir supprimer à la main le fichier texte comme à l'époque
d'IE6 mais j’aimerais connaitre une technique plus pratique...

Copie et suivi vers fr.comp.os.ms-windows

-- Stéphane

Je pense qu'il faut directement modifier la chaine document.cookie
depuis la console javascript.
yamo'
Salut,

Julien Arlandis a tapoté, le 23/09/2011 08:44:

Je pense qu'il faut directement modifier la chaine document.cookie
depuis la console javascript.

Merci pour la réponse, ça s'est résolu autrement sans devoir bidouiller
les cookies, apparemment c'était pas un problème de cookie mais de
mauvais usage du navigateur!

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Le meilleur préservatif, c'est la laideur.
-+- Hervé Bazin -+-