IE tronque mes fichiers Excel

Le
Guillaume
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je veux ouvrir un fichier Excel dans IE :
le fichier Excel est tronqué si jamais il est volumineux.

Les symptômes sont strictement identique au problème suivant
(http://support.microsoft.com/kb/331596.)
Lorsque je télécharges un fichier Microsoft Excel et que je l'ouvre dans IE,
la donnée est tronquée. Si j'enregistre le fichier disque et l'ouvre dans IE,
il est tronquée aussi. Si j'utilise Excel pour l'ouvrir, toutes les données
sont présentes.

La différence avec le problème 331596 est que le fichier téléchargé
n'utilise pas la compression http gzip et que la version d'IE posant problème
est ultérieure (IE 6 (XP Sp2) et IE 7 (XP Sp2) ).

Par ailleurs, le problème ne se pose pas sur un poste (IE 6 XP Sp2) qui n'a
pas intégré de mises à jour (Windows ou Office) depuis janvier!!

Une idée?

Merci
Guillaume
Questions / Réponses high-tech
Didier Corvest [MS]
Le #12098781
Bonsoir,

Ok pour GZIP mais vous n'utilisez pas même Chunked Encoding? Le mieux pour
etre sur qu'aucune compression n'est activée c'est d'utiliser HTTP 1.0 qui
ne supporte pas la compression dans les options avancées d'IE.

-Didier

"Guillaume" news:
[...]

Le #12098711
Didier,

J'ai essayé d'utiliser HTTP 1.0 et le résultat est le même.

Guillaume