IE tronque mon fichier Excel

Le
Guillaume
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je veux ouvrir un fichier Excel dans IE :
le fichier Excel est tronqué si jamais il est volumineux.

Les symptômes sont strictement identique au problème suivant
(http://support.microsoft.com/kb/331596.)
Lorsque je télécharges un fichier Microsoft Excel et que je l'ouvre dans IE,
la donnée est tronquée. Si j'enregistre le fichier disque et l'ouvre dans IE,
il est tronquée aussi. Si j'utilise Excel pour l'ouvrir, toutes les données
sont présentes.

La différence avec le problème 331596 est que le fichier téléchargé
n'utilise pas la compression http gzip et que la version d'IE posant problème
est ultérieure (IE 6 (XP Sp2) et IE 7 (XP Sp2) ).

Par ailleurs, le problème ne se pose pas sur un poste (IE 6 XP Sp2) qui n'a
pas intégré de mises à jour (Windows ou Office) depuis janvier!!

Une idée?

Merci
Guillaume
Questions / Réponses high-tech
Hans Le Roy
Le #12827111
Bonjour Guillaume,

"Guillaume" news:
[...]

Pas besoin de poster plusiuers fois...

Est-ce que ceci t'avance ?
IE, Tools Internet Options, Advanced, décocher HTTP 1.1
(désolé, mon Windows parle anglais)

Amitiés

Hans
Guillaume Ragneau
Le #12827101
Bonjour Hans,

Tout d'abors, désolé pour les postes multiples. Je ne voulais pas paraitre
impatient... Je ne voyais pas mon post apparaitre donc je pensais avoir
unemauvaise manip....

J'ai décoché les deux options HTTP 1.1 mais rien n'y fait. Mon fichier est
toujours tronqué.

Merci
Guillaume

"Hans Le Roy"

:
[...]

Le #12827091
Bonjour Guillaume,

Dommage!

Pour le moment je ne vois pas d'autres possibilités. Je continue à chercher.
Peut-être qu'entretemps quelqu'un pourra faire une meilleure proposition.

Amitiés

Hans

"Guillaume Ragneau" news: