ie ne trouve plus de moteurs de recherche

jj
Bonjour,

J'ai reccemment installe Vista et depuis IE7 n'arrive plus a trouver
automatiquement les moteurs de recherche. Avant, quand j'allais sur google
par exemple, le menu deroulant en haut a droite devient orange. Mais plus
maintenant :(

Auriez-vous une idee sur la cause ?

Julien
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Voila l'adresse ou ce trouve les moteurs de recherche google yahoo et
d'autre. Pour les autres site qui ne figure pas sur cette liste sa
s'affichera en orange