ie ne trouve plus de moteurs de recherche

Le
jj
Bonjour,

J'ai reccemment installe Vista et depuis IE7 n'arrive plus a trouver
automatiquement les moteurs de recherche. Avant, quand j'allais sur google
par exemple, le menu deroulant en haut a droite devient orange. Mais plus
maintenant :(

Auriez-vous une idee sur la cause ?
Julien
Le #567961
http://www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx?dcsref=http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Voila l'adresse ou ce trouve les moteurs de recherche google yahoo et
d'autre. Pour les autres site qui ne figure pas sur cette liste sa
s'affichera en orange

"jj" news:
[...]

Le #572423
Justement, c'est ca le probleme. Ca ne s'affiche plus en orange. Tant pis...