IE V7 - Windows Installer et PhotoGallery - pb résolu

Flupke
A tous ceux qui rencontrent un problème au démarrage parce quils butent sur
un message de Windows installer qui demande de monter un mystérieux CD
contenant PhotoGallery.msi, voici la solution :
Ce problème survient parfois inopinément ( dans mon cas, c'était après
l'installation d'IE7 par windows update ), mais se reproduit ensuite à
chaque redémarrage tant qu'on a pas satisfait au montage du mystérieux CD
demandé obstinément.
Eh bien, cet incident concerne les possesseurs d'une imprimante HP. Et c'est
le CD d'installation de cette imprimante qu'il suffit de monter, et le
problème est alors résolu.
C'est bête, hein ? Mais ca ne tombe pas sous le sens !

GEGE85

[...]

Je possède également une HP PSC 2175. Lors de l'installation d'IE 7, je ne peux plus accéder à HP director ( exe qui concerne l'accés aux différents programmes d'HP : Numéri, copies, config, etc... ) Cependant l'imprimante fonctionne mais pas pratique pour accéder aux différentes fonctionnalités!

As-tu une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Luc
GEGE85 nous a déclaré...

[...]

Essaie ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docnameÀ0802504&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN
sinon, comme ton imprimante est dans la liste des imprimantes concernées,
fais une réinstallation de HP director (309 Mo le bestiau !!!) en suivant
les conseils de Laurent
http://www.technicland.com/article.php3?sid 9

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Bernard 42
GEGE85

.> As-tu une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Bonjour,

Hp a reconnu que IE 7 n'était pas compatible avec certains de ses
programmes,
pour l'instant,la seule solution est de désinstaller IE 7 ,dans le panneau
de configuration,
si l'on veut retrouver les fonctions des logiciels HP.

--
Bernard 42.

GEGE85

GEGE85

[...]

merci à toi. Cela confirme ce que l'on m'a déjà dit et leur Hot Line n'a pas

de mise à jour à nous proposer pour l'instant mais leurs ingénieurs
travaillent dessus! A toutes fins utiles et pour info. Salut et encore merci

Bernard 42
GEGE85 nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Re,

Merci du retour.

Il faudrai qu'il se bouge chez HP ;-)

--
Bernard 42.

Luc
GEGE85 nous a déclaré...

GEGE85

[...]

et les liens que j'ai donnés, ils sentent le pâté ? ;-)

Salut et encore merci

Padkoi