IE et WIN 98 SE

Le
Le chacal
-

bonjour,

peut-on installer IE 7 voire 8 dans Windows 98 SE ?

merci.

fu2 news:microsoft.public.fr.windows98
Mysoft
Le #20028761
Bonjour!

Malheureusement non!

Bonne journée!

"Le chacal" news: h7h7sc$gp$
-

bonjour,

peut-on installer IE 7 voire 8 dans Windows 98 SE ?

merci.

fu2 news:microsoft.public.fr.windows98

Luc
Le #20029081
Le chacal a écrit...

-

bonjour,

Bonjour

peut-on installer IE 7 voire 8 dans Windows 98 SE ?

Non, IE7 et IE7 s'installent uniquement sur Windows XP SP2 et postérieurs.

merci.

Padkoi

fu2 news:microsoft.public.fr.windows98

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
leurrero.nald
Le #20029071
On Mon, 31 Aug 2009 21:21:59 +0200, Le chacal

-

bonjour,

peut-on installer IE 7 voire 8 dans Windows 98 SE ?

merci.

windows 98 SE commence à dater il est temps de passer à autre chose
;-_
quant à IE pourquoi ne pas essayer firefox qui peut le remplacer
avantageusement ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
markorki
Le #20029591
Lancelot a écrit :

windows 98 SE commence à dater il est temps de passer à autre chose
;-_

C'est hélas vrai... Les couches réseau et la manie de tas de sites
d'utiliser toujours (sans nécessité technique) la dernière version de
Macromedia/Flash compliquent la vie si on utilise W98

Pour tout le reste, c'est un OS qui vaut largement XP, en particulier
facile à maitriser et sans services inutiles et difficiles à identifier
lancés par défaut: toute la puissance est dispo pour les applis.
Il connait pourtant la notion de service: mon FW , Tiny Personal
Firewall (2.0) tourne en tant que service service, à ma plus grande
satisfaction

quant à IE pourquoi ne pas essayer firefox qui peut le remplacer
avantageusement ?

Exact, ou Seamonkey, qui reprend le statut de "suite" ,navigateur +
courrier + news + éditeur de pages HTML , + etc...

Sous 98SE, avec Seamonkey récent et la version 8 ou 9 de flash , on peut
sans pb naviguer sous Youtube et daylymotion... et Seamonkey dispose de
la fonction "user agent switch" qui permet de se faire passer pour
Netscape 4.8, navigateur bien moins moderne, mais qui permet de se faire
envoyer la page d'identification Orange présentant le dialogue à deux
champs, identifiant **et** mot de passe, pour choisir automatiquement
grace au gestionnaire de mots de passe parmi les n adresses qu'on peut
avoir chez orange , ce que ne permet pas la page (un seul champ)
qu'envoie orange quand on ne déguise pas son navigateur (ces *ù%!
n'envoient pas une page **bien_conçue_et_conforme_W3C** commune à tous
les navigateurs mais une page "adaptée" aux 4 navigateurs qu'ils
connaissent, dont ne font partie ni Seamonkey ni Safari, ni, ni...)
Philou22
Le #20046281
Le chacal avait soumis l'idée :
-

bonjour,

peut-on installer IE 7 voire 8 dans Windows 98 SE ?

merci.

fu2 news:microsoft.public.fr.windows98

Max IE6 sous 98.

essayer Mozilla.

sous W2000, le dernier firefox passe et permet de lire efficacement des
applis Ajax.

@+
Le chacal
Le #20052941

Max IE6 sous 98.

essayer Mozilla.

merci à tous, je vais essayer Firefox. :-)