IE et le zoom

Numérique
Salut tous...

Petite question: Comment empêcher Ie7 (peut-être aussi ie8) de
modifier le zoom sur une page internet sans demander l'avis à personne?

Merci tout plein

Michel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Comment empêcher Ie7 (peut-être aussi ie8) de modifier le zoom sur une
page internet sans demander l'avis à personne?

Peut être que ma réponse ne correspondra pas à ton problème, mais sous
IE 8 le zoom peut modifié (à l'insu de l'utilisateur) suivant la taille des
polices :
Panneau de configurationApparence et
personnalisationPersonnalisationRégler la taille des polices en PPP.
Chez moi pour revenir à un zoom 100 % je dois aller au menu d'IE 8
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancés] décocher la case {Rétablir le
niveau de Zoom etc...}
Chez d'autres c'est l'opération inverse qu'il faut faire.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.