IE4.CSS trop long

Robert
Bonjour,

A quoi servent les fichier ie4.css qui, je suppose, sont liés à Internet
Explorer, et qui bloquent les backups car leur nom est trop long ?
Peut-on leur supprimer ?
Merci

PS : Je suis sur XP Pro + SP2

Robert
Bonsoir,
J'ai trouvé : ce sont des fichiers créés lorsque l'on enregistre une page
web. Total Comander sait les effacer!
Le Claude
Salut,

J'ai trouvé :...

Ben voilà !
Bravo ! Merci de faire partager, ça montre une bonne compréhension du but de
ces forums.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: