IE4.CSS trop long

2 réponses
Robert
Bonjour,

A quoi servent les fichier ie4.css qui, je suppose, sont liés à Internet
Explorer, et qui bloquent les backups car leur nom est trop long ?
Peut-on leur supprimer ?
Merci

PS : Je suis sur XP Pro + SP2

2 réponses

Robert
Bonsoir,
J'ai trouvé : ce sont des fichiers créés lorsque l'on enregistre une page
web. Total Comander sait les effacer!
Le Claude
Salut,

J'ai trouvé :...

Ben voilà !
Bravo ! Merci de faire partager, ça montre une bonne compréhension du but de
ces forums.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Robert" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

A quoi servent les fichier ie4.css qui, je suppose, sont liés à Internet
Explorer, et qui bloquent les backups car leur nom est trop long ?
Peut-on leur supprimer ?
Merci

PS : Je suis sur XP Pro + SP2