IE6 - Avant Browser : virer la fenetre volante ?

1 réponse
jean34
salut
j'utilise l'excellent plug in pour IE6 appelé "avant browser" (navigation
par onglets, raccourcis divers, etc)

Un truc me gonfle particulièrement, toutefois : quand la flèche passe sur
une image et y reste deux secondes, un petit menu contextuel apparait,
composé d'icones (imprimer, enregistrer l'image, envoyer, etc)

Je n'ai pas trouvé dans les options comment désactiver ce truc qui m'est
inutile...

auriez vous une solution ?

merci !

1 réponse

jean34
"Sniper" a écrit dans le message de news:

*Message distribué sur* fr.comp.sys.pc,microsoft.public.fr.ie6

*Attention ! Suivi positionné sur* microsoft.public.fr.ie6

Le 27/11/2006, jean34 nous a gratifié des propos suivants:

Je n'ai pas trouvé dans les options comment désactiver ce truc qui m'est
inutile...

Mal cherché.... ;-) options d'Avant Browser - rubrique Divers - décocher
les 3 lignes "afficher la barre flottante..."

nickel, merci ! :)