IE6 barres step 01 02 03

cdroopy
Windows XP SP2
Bonjour @ tous !
comment se dbarrasser de ces 3 maudites barres blanches (step 01 "click sur
information bar", step 02 "click on install active x", step 03 "click on
install button") qui empechent d'ouvrir certaines fenetres dans IE6 et qui
aboutissent si on les ferme la page 404 Not found
Merci de me dpanner

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *cdroopy* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm„
tu nous disais :
[...]

Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu as un exemple ou une capture
d'écran ?

C'est bien possible que ce soit un essai d'installation d'un spyware !
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

cdroopy
Salut JM merci pour ta réponse
en apparence ces barres sont une option du centre de sécu Microsoft car un
écusson jaune apparait sur chacune, j'ai une capture d'écran mais je ne sais
pas comment l'afficher dans ce message

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]

Passe par www.cjoint.com

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *cdroopy* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadm
tu nous disais :
OK voici le lien http://cjoint.com/?kqkTE33nvj

C'est totalement ANORMAL et ça ressemble énormément à une
tentative d'installation de spyware.

Est-ce que cette page apparaît systématiquement ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr