IE6, bien sur ... mais en réseau, devinez ? Problème encore ...

kpeme
Bonjour,

Bon, j'ai 2 PC reliés ensemble, sur le premier, tout va bien, connexion
correcte, mais sur le second en réseau, IE6 s'ouvre sur ma page Google qui
fonctionne et je peux faire des recherches.
Par contre lorsque je clique sur un lien de site que ce soit sous Google ou
dans les favoris, on voit très bien que ça se bouscule dans le cerveau d'IE6
et qu'il souhaite me fournir ce que je demande, mais la fenêtre réservée à
l'affichage du site ne s'ouvre pas et reste bloquée sur du blanc ou du gris,
comme sur Francesim, qui est la couleur de fond du site.
Pour d'autres sites comme Zebulon, j'ai une toute petite ligne bleu marine
en haut d'un demi millimètre et c'est tout ...

Donc, en résumé, IE6 trouve, affiche un tout petit riquiqui de riquiqui de
page et se bloque, façon de parler, on dirait qu'il cherche à me rendre
service, mais que quelque chose de merd...que, une petite saloperie
l'empèche de s'épanouir devant moi ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux, voire formidable, car
ce deuxième PC est à l'étage et ne sert qu'à surfer sur la vague ...bleue
.... du web, et aussi que, pour raison de santé, je suis bloqué dans ce
maudit étage pour quelques mois encore ...et le plus drôle, c'est que la
moto n'a presque rien, que des éraflures.

Merci à tous ...

Arnaud .....

technicland
"kpeme" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour
restaure oleaut32.dll ainsi http://www.technicland.com/article.php3?sidf

kpeme
Bonjour,

Ca n'a pas fonctionné, comme c'était essentiel pour moi, j'ai reformaté et
tout réinstallé avec une version compilée de WinXP & SP2 que j'avais réalisé
une semaine auparavant et là j'ai constaté que l'on ne m'a pas demandé de
validation et que rien ne laisse supposer que l'on m'en demandera une
ensuite, pas d'icône dans le bas à droite et, à cet effet, dans quel dossier
se trouvent ces raccourcis, car sur mon PC1 j'aimerais en supprimer quelques
uns ...

Je vous remercie

Arnaud

PS : lorsque j'utilise ViewKeyXP, j'ai bien un numéro de série et c'est le
bon ...mystère et boule de gomme !

message de news: