Ie6 : cryptage 0 bits sous XP

trez
J'ai un niveau de cryptage 0 bits sour IE6 Sp1 (ie6.2800.1106.xpclient.xxx)
sous XP édition familiale.

J'avais déjà ce probleme sous Ie6 et malheureusement, le passage sous Ie6Sp1
n'a pas corrigé ce bug. En consultant les news et les forum, on trouve des
solutions pour NT et 2000 (installation de packs SP6a et SP3fr) ou pour les
vieilles version d'Ie (installation du pack de cryptage 128 bits) mais rien
pour Ie6 sous Xp. Je suis obligé d'utiliser un autre navigateur pour tous
les sites sécurisés ce qui est pénible.

Je vois deux solutions possibles :
- installer le Sp1 de Xp
- réinstaller Ie6 à l'aide de PowerIe6

Pensez vous que l'une de ces solutions peut fonctionner et y a t'il des
conséquences vis-à-vis des programmes installés ? (reinstallation des update
? de java sun ? ...)

Merci de votre aide

technicland
trez nous a dit :
J'ai un niveau de cryptage 0 bits sour IE6 Sp1
(ie6.2800.1106.xpclient.xxx) sous XP édition familiale.
Je vois deux solutions possibles :
- installer le Sp1 de Xp
- réinstaller Ie6 à l'aide de PowerIe6

Bonjour
oui ces deux solutions peuvent de depatouiller en premier essaye :
de reinstaller Internet Explorer 6 SP1 au complet pour cela telecharges la
version complete comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
et lance son installation, si tu ne retrouves pas ton niveau de cryptage
Installe le SP1 de Windows XP, mais de toute maniere il est fortement
recommande d'installer le SP1 pour tenir sa machine a jour et ansi eviter
les problemes.

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :