IE6 est le sul à ne pas accèder à l'Internet. OE, Messenger, Mozilla fonctionnent tous.

Denis Lépine
C'est un ordinateur P3@800 avec Millenium et IE6 2800, Interner par modem 56k.

J'ai eu à enlever des virus (6 identifiés) et les nombreux espiogiciels (18 exécutables, 200+
clés) avant de mettre IE à jour (de 5,5 à 6,0,2800). Norton Antivirus 2004 a été installé et
AdAware a été installé. IE5,5 (à ce moment) marchait très bien sauf pour le hijack de la page de
démarrage. Je fait ensuite la mise-à-jour de IE6.

Maintenant, je n'ai plus de page qui s'affichent dans IE mais les mêmes pages reçues par OE sont
affichées sans problèmes. De la même façon, je prouve que la conexion Internet marche bien en
utilisant OE pour m'envoyer une page Web et MSN-Messenger pour vérifier le nombre de messages en
attente sur Hotmail. (Je n'ai pas essayé le protocole FTP, seulement le HTTP.)
J'ai ensuite installé Mozilla et je suis allé visiter Hotmail pour effacer mes courriels.

Donc il n'y-a que IE qui n'a pas accès à l'Internet.

Est-ce quelqu'un connait une façon de vérifier les composantes et l'ordre de ceux-ci ?
La réinstallation (forcée) de IE6 ne donne rien.
Je n'ai pas enlevé et réinstallé le TCP/IP.
J'ai fait disparaitre les connexions bizares avec des numéros farfelus des connexions innutiles.
À ma connaissance, il n'y-a pas eu de parre-feu d'installé. Je connais Zone-Alarm, qui lorsque
l'un des composant est enlevé, crée le même effet sauf que Mozilla ne marcherait pas non plus.

Je suis coincé à offrir Mozilla pour remplacer IE6 sur un ordinateur (pas que ce soit une
mauvaise solution :-) ).

J'ai trouvé, dans Microsoft KB, quelques trucs mais rien de prometteur (winsock multiples, DLL
manquants ou invalides).
Réinstaller Millénium reste aussi une chose à essayer mais je n'ai pas l'inpression que ça va
changer quelque chose.
Toutes les "ToolBar" qui j'ai pu trouver on été enlevées ou désactivées.

Artic-C
*Hello Denis Lépine* qui nous a dit/ Who told us :

[couic]

Tente une réparation de IE avec l'outil Power IE 6 de Technicland